Ellie Carpenter jouera la Coupe du monde avec l'Australie. La Lyonnaise apparaît dans la liste des 23 sélectionnées par Tony Gustavsson.
Ellie Carpenter sera bien de la fête. L'Australie accueille, avec la Nouvelle-Zélande, la Coupe du monde féminine à partir du 20 juillet prochain. Le sélectionneur australien, Tony Gustavsson, avait choisi d'établir une liste élargie de 29 joueuses, il y a quelques semaines. Sans surprise, la Lyonnaise a bien été retenue pour participer à la compétition tant attendue, cet été.
L'internationale australienne (61 sélections) est parvenu à revenir d'une grosse blessure au genou survenue lors de la finale de Ligue des Champions 2022 face au FC Barcelone (3-1). Écartée des terrains durant huit mois, elle a réussi à regagner sa place en club et en sélection.
Le programme de l'Australie
Les Matildas affronteront l'équipe de France, le 14 juillet prochain à Sydney, pour un match amical. Co-fondateur du mondial, l'Australie jouera le second match de la compétition contre l'Irlande, le 20 juillet. Les joueuses Tony Gustavsson affronteront ensuite le Nigéria le 27, puis le Canada de Vanessa Gilles, quatre jours plus tard.
Du coup le premier match de la compétition c'est lequel ???
Frace-Jamaïque 23 juillet 12h W9
La Jamaïque qui dispute actuellement les Jeux d' Amérique centrale et des Caraïbes et reçoit le Mexique.
3-7 Viva Mexico
Dans le même temps se déroule l' Euro U19 : 18 juillet 2023 République tchèque - France 17h30 UEFA TV
[HS] Info mercato D1
la milieu de terrain brésilienne Ana Vitoria, qui évoluait à Benfica, rejoint le PSG pour trois ans.
Laurina Fazer (19 ans) a prolongé jusqu'en 2025.
Surprenant qu' ils n' aient pas encore signé une des "fiancées" de Neymar.
Bonjour.
Au revoir.
Sinon il est pas mal le maillot sur la photo.
👍... alors, c'est pas mieux comme ça ?