Pour le 16e de Coupe de France, Chambéry "accueille" l’OL à Décines. Pour ce match de coupe, les joueurs chambériens pourront compter sur 5000 supporters.
Ils auraient très certainement préféré jouer à domicile en Savoie mais les joueurs de Chambéry vont devoir faire avec. Leur stade étant en travaux, les Chambériens vont donc prendre la direction de Décines samedi pour "recevoir" l’OL sur ses propres terres. Clubs partenaires, le CSF et l’OL n’ont pas mis longtemps à trouver un accord pour l’organisation de ce 16e de Coupe de France au Parc OL. Il n’y aura pas de stade champêtre pour donner un peu plus de magie à cette coupe mais Chambéry compte bien profiter du mal-être lyonnais pour faire l’exploit de sortir une Ligue 1.
Les coéquipiers de Nassim Akrour pourront en tout cas compter sur les supporters. Ce n’est pas l’heure de route qui sépare les deux villes qui ont freiné les fidèles du club savoyard. Ce dernier a confirmé à Olympique-et-Lyonnais.com qu’à trois jours du match 5 000 places sur les 6400 octroyées à Chambéry (invitations comprises) avaient trouvé preneur. Un chiffre qui n’ira certainement pas plus haut entre week-end de ski et horaire (15h30) qui tombe avec la programmation de match de district ou régional dans les catégories de jeune.
Dommage pour eux que leur stade soit en travaux .
Heureusement ce n'est pas loin
Au contraire, c'est top pour les joueurs de venir jouer au Formidable Outil, y compris pour les supporters chambériens.
Je leur échange la mienne contre un forfait aux trois vallées s'ils sont intéressés !
Jusqu'à la demi de Pep ratée face a rennes en 2019, je suis toujours allé voir les matchs de cdf au stade !
Depuis cet épisode, cette élimination terrible, ensuite la conf lunaire de Mr Aulas (c'est bon, je le respecte là ? 😎) m'ont achevé et je crois ne plus être allé au stade en coupe de France ou de la ligue
Idem, je laisse ma place pour une place au ski, je suis moins difficile qu'OLV, je me contenterai de meribel ou les Menuires
La neige tombe cette semaine 🤪🤪