Cette semaine, les joueurs et les joueuses de l'OL ont passé des tests pour savoir si des membres du groupe étaient positifs au virus. Tous sont ressortis négatifs confirme Jean-Michel Aulas au journal Le Progrès.
Dans le contexte actuel de la crise sanitaire, la santé des joueurs professionnels est également scrutée de près. Sur les réseaux sociaux, Amandine Henry a montré qu'elle effectuait des tests de dépistages pour savoir si elle était porteuse de la maladie. Ses coéquipières et l'effectif de Rudi Garcia en ont également bénéficié.
Aucun cas positif à noter
Jean-Michel Aulas a tenu à rassurer le club et ses supporters à l'issue de ces mesures : "Les effectifs masculins et féminins ont été testés ce jeudi, sur le site (d'entraînement). Il n'a pas eu de cas positifs, affirme-t-il au Progrès. Nous utilisons les procédures recommandées avec les tests que nous avons achetés. Nos cinq médecins n'ont d'ailleurs jamais été au chômage partiel depuis le début de la pandémie." Pour rappel, l'OL avait reçu 2 000 tests sérologiques le 17 avril dernier.
Et sinon les autres salariés ??? Pas de tests ??? que dalle ???
Que vaut la vie d'un simple employé face à celle d'un footballeur ?
Ouai pas grand chose, on en voit la preuve 👎 Il faudrait rappeler aux dirigeants et joueurs que sans les autres salariés (et supporters par la même occasion) ils seraient en train de taper le ballon dans un mur