. (Photo by Ronny Hartmann / AFP)

OL - Coronavirus : Lopes évoque ses habitudes de confinement

Comme ses coéquipiers de l'Olympique lyonnais, Anthony Lopes est confiné à son domicile depuis le 17 mars dernier. Dans les médias du club, le portier rhodanien revient sur les nouvelles habitudes qu'il a adoptées depuis le début du confinement.

Privés de compétitions depuis le 8 mars, les joueurs de l'Olympique lyonnais sont confinés chez eux en raison de la propagation du Covid-19. Interrogé par les médias de l'OL, Anthony Lopes évoque son quotidien durant cette période troublée. "Nos habitudes changent car nous ne sommes pas souvent à la maison et en ce moment, on est chez nous tout le temps. Il y a une autre routine qui s'installe depuis le début du confinement, mais on s'y adapte, explique le gardien. Ça fait du bien d'être avec sa famille. Ce confinement me permet d'être avec ma femme et mes enfants. Je peux suivre leur évolution à l’école, les exercices donnés par les enseignants. Cela me permet de voir de quoi elles sont capables." 

"C'est dur de ne pas jouer au football"

Le Rhodanien ne fait pas de nouvelles activités depuis le début du confinement. "Généralement, j'essaye de faire pas mal de choses à la maison, de mettre la main à la pâte, donc ça ne me change pas à ce niveau-là." Il confie tout de même que son sport lui manque. "C'est dur de ne pas jouer, le football prend une grande part dans notre vie, à la maison ou sur le terrain, raconte le portier. Maintenant, c'est un peu plus compliqué car nous sommes tous enfermés à la maison. L'actualité, c'est de vaincre ce virus pour qu'on se retrouve le plus vite possible."

2 commentaires
  1. Avatar
    Didoo Dalou - mar 21 Avr 20 à 1 h 04

    Et baisser ton salaire comme nous qui n'avons pas eu le choix d'être au chômage partiel. Mais non tu préfères te lamenter sur le faite d'être confiné.

  2. Avatar
    Didoo Dalou - mar 21 Avr 20 à 1 h 04

    Et baisser ton salaire comme nous qui n'avons pas eu le choix d'être au chômage partiel. Mais non tu préfères te lamenter sur le faite d'être confiné.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut