OL - Coronavirus : Depay, Henry, Kumagai, une vente aux enchères pour les HCL

Afin de lutter contre le Covid-19, la Ville de Lyon et la plateforme Agorastore.fr organisent une vente aux enchères dont les fonds seront reversés à la fondation des HCL. Memphis Depay, Amandine Henry, Saki Kumagai, Rudi Garcia et d'autres anciens joueurs et joueuses de l'Olympique lyonnais vont participer en offrant des objets leur appartenant.

La Ville de Lyon et la plateforme Agorastore.fr lancent une levée de fonds caritative afin d'aider la lutte contre le Covid-19. Une vente aux enchères dont la somme récoltée sera intégralement reversée à la fondation des Hospices Civils de Lyon. Plusieurs membres, actuels et anciens, de l'Olympique lyonnais vont y participer en offrant une paire de crampons ou un maillot.

Une paire de crampons dédicacée par Memphis Depay

Parmi les plus de 50 sportifs à avoir répondu à l'invitation, Memphis Depay, Amandine Henry, Saki Kumagai, Rudi Garcia, Grégory Coupet, Camille Abily ou encore Sidney Govou. Pour participer, il faut s’inscrire sur le site et être majeur. Les prix de départs sont fixés à un euro. La vente se déroulera du 22 avril au 4 mai bien que les articles soient déjà visibles sur la plateforme. Les lots seront envoyés aux acheteurs sous trois semaines.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut