(Photo by Ronny Hartmann / AFP)

OL - Coronavirus : Ciprian Tatarusanu évoque son confinement

Comme le reste de l'équipe, le gardien numéro 2 de l'Olympique lyonnais, Ciprian Tatarusanu est confiné à son domicile rhodanien. Il évoque son quotidien lors de cette période compliquée.

Le gardien remplaçant de l'OL, Ciprian Tatarusanu a accepté de raconter aux médias du club son quotidien en cette période de confinement. "Ce n’est pas facile de rester toute la journée à la maison, explique-t-il.  Je respecte le confinement pour passer le plus vite possible cette période. Je reste avec ma famille. Il y a notamment les choses normales qu’on fait d’habitude chaque jour avant l’entraînement."

Séries et lecture

Le portier international roumain essaie de s'occuper comme il peut. "Je fais des activités physiques avec mes enfants dans le jardin, indique Ciprian Tatarusanu. Quand je peux, je fais un petit tour de vélo. Je regarde aussi des documentaires, dont un sur la nutrition notamment, et je suis la série House of Cards. En ce moment, je lis Sapiens : une brève histoire de l’humanité."

4 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 3 Avr 20 à 12 h 35

    Faut qu:il se dise que des gens sont enfermés dans des grandes tours HLM ou Résidentiels et que pour eux c'est bien plus difficile. Lui au moins il a un jardin et une maison. Décidément ce personnage me déplaît depuis le début, je n'aime sa mentalité d'égoïste qui est tout le contraire de celle qui est lyonnaise 👎

    1. Kim Kallschtroumpf
      Kim Kallschtroumpf - sam 4 Avr 20 à 10 h 45

      Je ne comprends pas trop ce que tu lui reproche, tu veux qu'il reste enfermé dans sa cuisine par solidarité?

      1. Toitoi
        Moimoioumoi - sam 4 Avr 20 à 10 h 53

        Farpaitement !

      2. JFOL
        Juni forever OL - sam 4 Avr 20 à 14 h 06

        C'est peut être qu'il fait du vélo puisque c'est interdit ?🤣

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut