Lors d’une opération caritative à Charvieu-Chavagneux (Nord-Isère), dimanche, l’attaquant lyonnais Maxwel Cornet s’est dit satisfait de l’arrivée de Juninho en tant que futur directeur sportif de l’OL la saison prochaine. Par ailleurs, l’ancien Messin reste flou sur son avenir.
La saison prochaine, l’idole de Gerland, Juninho, sera le nouveau directeur sportif de l’OL. Une arrivée qui satisfait Maxwel Cornet. « Je ne l’ai pas connu de près, mais de ce que j’ai vu, c’était un très grand joueur, a-t-il indiqué. Il connaît bien l’OL donc c’est une bonne chose. » Auteur d’un but et de deux passes décisives contre Caen (4-0), samedi soir au Groupama Stadium, l’international ivoirien a toutefois laissé planer le doute sur son avenir au sein du club rhodanien. « Je ne sais pas si je serai encore un joueur de Lyon la saison prochaine. Mais si je le suis encore, je reviendrai avec plaisir à Charvieu-Chavagneux pour cette journée », a-t-il confié au Dauphiné Libéré, dimanche, lors d’une opération caritative dans le Nord-Isère.
il progressera terriblement avec Juni, ou sera invité à voir ailleurs 🙂
Très bonne fin de saison de sa part.
Peut-être pas le meilleur balle au pied, mais des appels et des courses intéressantes, et un gros mental.
Ca a du être difficile de voire Traore lui être préféré systématiquement malgré son niveau horrible et son attitude nonchalante.
Si Cornet part maintenant, ça nous laissera un goût d'inachevé, au vu de sa marge de progression (il joue depuis longtemps mais il est encore très jeune).
Donc, Maxwel n'est pas obligatoirement sur un départ. Évidemment, il attend les nouvelles conditions.
Ils sont tous dans l'attente quelque part mis à part Dubois, Terrier, JD, et certains pas sereins du tout si j'etais eux Traore Marcelo Morel ( fin de contrat) Tete, Marcal.
Fekir et Menphis ils auront le choix
Cornet me ferait presque retourner ma veste!
C'est sur j'ai tendance à oublier qu'il jeune et qu'il ne peut que faire mieux!!
Son ratio passe dec. + but/ match doit etre bon!
J'ai aimé sa complicité avec Memphis.
Ce sera à Sylvinho de decider...
Je pense que son avenir dépendra fortement du système de jeu de Sylvinho, et si oui ou non le futur entraineur jouera avec des alliés inversés. A gauche, Terrier est largement au dessus.
Bye Bye la buse, Junhi et Sylvinho connaissent le foot eux, tu n'as aucune chance de jouer et même d'être remplaçant..... alors tout comme Ferri, va t'éclater dans un club de ton calibre ou te perdre dans un autre club trop fort pour toi....
L'interview de Govou sur l'arrivée du duo brasilou est priceless. Syd taille sévèrement les parasites du club. J'espère qu'elle va passer ici qu'on se régale un peu plus...
Apparament, il y a en qq uns.
Ils sont bien dans leur fromage, et n’avaient aucun intérêt que ça change...