Corentin Tolisso a marqué après une minute et 47 secondes de jeu face à Reims. C'est le but le plus rapide de l'OL depuis le 6 décembre 2009.
D'une tête à bout portant, Corentin Tolisso a ouvert le score pour l'Olympique lyonnais. Après seulement une minute et 47 secondes de jeu, le milieu de terrain a trouvé le chemin des filets. Il s'agit tout simplement du but le plus rapide de l'OL en Ligue 1 depuis le 6 décembre 2009. A l'époque, Lisandro Lopez a marqué au bout d'une minute et neuf secondes face à Lille.
Corentin Tolisso a marqué à sept reprises cette saison, donc quatre à l'extérieur. C'est le deuxième meilleur total chez un joueur de moins de 21 ans après Anthony Martial et ses huit réalisations. En deux matchs disputés face au Stade de Reims, le milieu de terrain a marqué à chaque rencontre.
Sauf que l'un est avant centre et l'autre milieu défensif ! 🙂 Quelle progression ce joueur !
EXCELLENT JOUEUR, JE LE TROUVE BON DEPUIS QU'IL EST DANS L'EQUIPE et comme dit PAUL, il progresse à pas de géant et je pense que c'est pas fini...On va bien finir par se le faire souffler par un grand club étranger. Le problème de LYON c'est que beaucoup de jeunes sont bons et attirent les convoitises...
Problème .... Il faut mieux des jeunes de talent qui attirent les convoitises d'autres clubs que des tanches qui mettent pas un pied devant l'autre ^^
Super, c'est bien jouer de la part de Tolisso, il peut bien le refaire refaire.
Tolisso, c'est un peu le Fofana de l'année dernière. Quasiment pas (ou très peu) valorisé médiatiquement, mais exceptionnel dans la régularité et dans son rôle prépondérant au sein du collectif. Chapeau le tararien.
un super joueur qui plus est polyvalent, très précieux dans une équipe.
Toto , on n'en parle pas beaucoup, mais il est omniprésent.. Et ce quel que soit le poste qu'il occupe.... Alex, Nabil, Clément, voire Clinton ( en devenir), sont des purs bijoux.... On en parle beaucoup car ils sont plus en vue étant attaquants et marqueurs de but ou créateurs .. Mais les travailleurs de l'ombre que sont Tolisso et a un degré moindre Ferri sont d'un très haut niveau et ils sont pour beaucoup dans le comportement de leurs partenaires ... Ils sont prépondérants ne l'oublions pas. Combien de jeunes talents s'en sont aller vers le pactole anglais... Et essuient les bancs car ils ne réussissent pas à s'imposer... Ils leur manque ces sans grades qui jouent pour eux... Une Équipe, c'est un collectif ou les individualités ont certes leur place mais avec l'aide de leurs coéquipiers.
L'année de la révélation pour Tolisso cette année, viendra la confirmation l'année prochaine. Et quand on sait que ce joueur s'est relevé avec fort belle manière suite à sa boulette de pupille face à l'ASSE, on se dit que les matchs de LDC feront de lui un joueur d'envergure internationale...
Allez les Gones !!