Le quotidien L'Equipe a choisi Corentin Tolisso dans le onze-type de cette 31e journée de Ligue 1.
Le jeune milieu de terrain a évolué à un rôle nouveau face à Guingamp, celui de milieu défensif, à la place du capitaine Maxime Gonalons (lire les déclarations de Tolisso). Auteur d'une prestation solide, Corentin Tolisso a obtenu la note de 7 sur 10. Il est accompagné au milieu de terrain par Blaise Matuidi, le marathonien du Paris Saint-Germain.
Le joueur de 20 ans est en grande forme après ses deux buts en deux matchs avec l'èquipe de France Espoirs (voir par ailleurs). Corentin Tolisso faisait déjà partie de l'équipe-type de la 12e journée, grâce à la même note. Steed Malbranque et Alexandre Lacazette étaient également nommés.
Super joueur ce Tolisso, j'adore !!
C'est déjà un taulier !
JUNI, je suis de ton avis, ce joueur m'impressionne et je le trouve très fort surtout à 20 ANS, il joue comme un joueur d'expérience, toujours calme, lucide et de plus c'est un buteur...Je l'adore également et je lui prédis un grand avenir...Encore un joueur qui va être repéré par les clubs étrangers et que l'ol aura de la peine à conserver dans son effectif...Que de joueurs formés à l'OL et dont tout le monde nous envie...
C'est vrai que cette année, il a vraiment explosé. L'an dernier, il faisait quelques match, par ci par là pour dépanner quand on avait des blessés. Et là franchement, Fofana et Grenier ils vont devoir la regagner leur place parce que Tolisso il le fait le boulot.
J'espère qu'il va continuer comme ça, je pense comme vous qu'il est promis à un bel avenir (du côté de l'OL j'espère lol)