Dans la nuit de samedi à dimanche, le Brésil affrontera l'Argentine en finale de la Copa América, dans la mythique enceinte du Maracanã. Le Lyonnais Lucas Paquetá connait très bien le stade.
Révélation de cette Copa América, Lucas Paquetá s'est confié à la CBF en marge de la finale, face à l'Argentine ce dimanche. De retour au Maracanã, il considère le stade "comme sa deuxième maison. Je connais chaque partie du terrain. J'espère qu'avec la Seleção, je pourrai être heureux et remporter le titre. Au Brésil, pour moi, c'est le meilleur stade", a expliqué le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais.
"J'ai gagné en confiance"
Le Brésilien a gagné sa place de titulaire après deux buts inscrits lors des deux dernières rencontres. Il se sent désormais mieux après 20 matches disputés avec la Seleção. "J'ai joué des matchs amicaux, j'ai gagné en confiance. J'ai construit un travail ici. Maintenant, je suis capable d'aider l'équipe plus efficacement sur le terrain", a poursuivi Lucas Paquetá.
Il a ensuite terminé en évoquant les différents rôles que le sélectionneur Tite lui confie. "Plus vous jouez dans des positions différentes, plus vous aurez de chances de faire partie du 11 de départ. Je suis heureux de pouvoir aider, où que ce soit. Mon objectif principal est d'aider mes coéquipiers et l'équipe à gagner", a conclu le joueur de l'OL.
J'ai eu la chance de voir le derby Flamengo Fluminense , dans l'enceinte mythique .
C'est un grand souvenir.
A l'époque les brésiliens me disaient , on aurait eu michel Platini , on seraient champions du monde .