Le Brésil s'est incliné (0-1), dans la nuit de samedi à dimanche, face à l'Argentine. Le Parisien Angel Di Maria est l'unique buteur de cette rencontre.
Il n'y a aura pas de doublé pour le Brésil. Victorieux de la Copa América en 2019, les Auriverdes ont cédé leur titre dans la nuit de samedi à dimanche, face à l'Argentine (0-1), dans leur antre du Maracana, à Rio de Janeiro. Auteur du but victorieux à la 22e minute de jeu, le joueur du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, est l'unique buteur de cette partie. C'est le 15e titre pour l'Albiceleste dans cette compétition, le premier depuis 28 ans.
Lucas Paquetá encore titulaire
Buteur face au Chili en quart de finale puis devant le Pérou lors de la demi-finale en offrant le but de la qualification au Brésil pour la finale, Lucas Paquetá a débuté cette rencontre dans la peau d'un titulaire. Le milieu de terrain lyonnais a écopé d'un carton jaune à la 72e minute avant de sortir quelques instants plus tard (76e), remplacé par Gabriel Barbosa, l'attaquant de Flamengo.
Il peut pas marquer à tous les coups pour sauver les brésiliens. Reviens nous vite Lucas et en pleine forme si possible.
+1
Super pour Di Maria j'adore ce joueur, c'est ce qui nous manquera tjrs à l'ol un joueur de ce calibre la. Avec Paqueta ils auraient fait des merveilles, dommage que ce n'est que du rêve 😏
Ouf ! Sa cote ne grimpera pas plus... Enfin, s'il est condamné à partir, il aurait mieux valu... Ah je suis perdu !
Regarde sur ta gauche le chemin est la 🌞
Ha ha ha ! tu vois t'es drôle quand tu veux 😉
???
Ha ben ptetre que tu voulais pas en fait.
Au temps pour moi je croyais que c’était de l’humour 😂
Premier degré !
😆 et c'est déjà trop subtil^^