OL : comment faire sans Gourcuff face à l'OM ?

Une nouvelle fois blessé, Yoann Gourcuff ne participera pas au choc entre l'OM et l'OL au Vélodrome dimanche soir (21h, Canal+). Alors, comment faire sans lui face aux Olympiens ? Il existe trois possibilités.

La plus offensive : Fekir en meneur, Njie ou Yattara avec Lacazette

Pour remplacer Yoann Gourcuff, la solution la plus offensive que pourrait offrir Hubert Fournier serait la titularisation de Nabil Fekir en meneur de jeu. Le meilleur passeur lyonnais reculerait donc en 10. Un poste qu'il a déjà occupé à maintes reprises cette saison. Sept fois, plus précisément. Pour un résultat de sept victoires. Mais ces matchs étaient rarement face à de grosses écuries (seul Bordeaux figure dans ces sept rencontres). Si l'international espoirs français prend les rênes du jeu lyonnais, quelqu'un devra le remplacer à la pointe de l'attaque. Deux joueurs semblent se disputer la place : le véloce Clinton Njie ou le plus mobile Mohamed Yattara. Maxwel Cornet semble avoir une trop faible expérience de ces matchs de haut niveau alors que Yassine Benzia était encore en réserve la semaine dernière. Si l'OM garde la possession du ballon, le jeune Camerounais offrirait plus de profondeur au jeu que le Guinéen, auteur d'une entrée remarquable à Montpellier avec deux passes décisives à la clé. Yattara pourrait à l'inverse permettre de conserver un peu mieux le ballon et d'avoir plus de présence athlétique dans la surface sur les phases arrêtées.

La plus ressemblante : Rachid Ghezzal en 10

Ces dernières semaines, Hubert Fournier avait installé une concurrence entre Rachid Ghezzal et Yoann Gourcuff. Contre Nantes, l'international français avait été titularisé mais contre Lille, l'international algérien avait également eu sa chance. Sans grande réussite mais l'entraîneur lyonnais semble apprécier les qualités du jeune formé à Lyon. Fin technicien, Ghezzal a le profil ressemblant le plus à l'ancien Bordelais, toutes proportions gardées. Sa vision du jeu, tournée vers l'avant, permettrait à l'OL d'avoir des possibilités de jouer plus directement vers les deux attaquants. Mais face à l'impact physique marseillais, il faudra être solide dans les duels. Ce qui n'est pas vraiment le fort de l'ancien joueur de Vaux-en-Velin. Mais cette solution à l'avantage de laisser la doublette Fekir-Lacazette animer le front de l'attaque.

La plus défensive : Malbranque en 10

Autant le dire tout de suite : l'idée semble être sortie de la tête de Hubert Fournier. Car Steed Malbranque n'a jamais été un meneur de jeu. Et les quelques fois où il a été aligné à ce poste, ses prestations n'ont pas été transcendantes. Le joueur formé à Lyon est un milieu relayeur qui arrive à se projeter vers l'avant quand il évolue à ce poste. Quand il est dos au jeu, un cran plus haut, cela devient tout de suite plus difficile avec un pressing plus important à l'approche de la zone de vérité. En revanche, au poste de numéro 10, son pressing peut être un élément non négligeable face à des Marseillais qui essaieront de faire le jeu pour avoir le contrôle sur la rencontre. Car Steed Malbranque est un infatigable marathonien au cœur du jeu. Et ses courses pour harceler le porteur du ballon pourrait être très utile pour récupérer le ballon. La difficulté résidera dans l'animation du jeu si Hubert Fournier opte pour cette solution. Les seuls Fekir et Lacazette, aussi talentueux soient-ils, devront donc se charger quasiment exclusivement cette tâche. Difficile d'être à la création et à la finition des actions.

45 commentaires
  1. Avatar
    gone24130 - jeu 12 Mar 15 à 8 h 46

    Tentons ghezzal en 10.

    1. Avatar
      fandelol - ven 13 Mar 15 à 14 h 00

      Ses dernières prestations ne t'ont pas suffi? xd. Je préfère encore Malbranque sérieux. Au moins il arrive à être décisif de temps en temps.

  2. Avatar
    alicia58 - jeu 12 Mar 15 à 9 h 27

    La question ne se pose pas ..... Fournier va mettre Ghezzal en 10 comme il l'a déjà fait, contre Lorient ou contre Lille par exemple. De toute façon, les talents ne manquent pas chez les Gones .....

    1. Avatar
      GRriou26 - jeu 12 Mar 15 à 11 h 24

      Oui et on a bien vu le résultat contre Lille et Lorient... Alors que Fekir en 10, c'est 7 fois aligné à ce poste pour 7 victoires...

    2. Altheos
      Altheos - jeu 12 Mar 15 à 16 h 22

      Contre Lorient, c'est Fékir qui a débuté en 10.
      Et nous avons fait match nul.
      Les infos de Olympiques et Lyonnais ne sont donc pas tout à fait correctes.
      Même s'il a quitté ce poste durant la 2eme mi-temps (après la rentrée de Gourcuff), il a bien débuté en meneur face aux merlus.

  3. Jacks
    Jacks - jeu 12 Mar 15 à 9 h 52

    Eh...pourquoi pas ne pas revoir Fekir à ce poste, avec Njié en pointe comme contre Bordeaux.

  4. Avatar
    Hugo B - jeu 12 Mar 15 à 10 h 23

    Avec Ghezzal en 10, on gagne beaucoup moins souvent et il y a eu des matchs compliqués dans l'animation (Lorient et Lille) alors que Fékir fait gagner l'équipe quand il est en 10 (7 victoires en 7 matchs). N'Jie a prouvé qu'il pouvait marquer dans les grands rendez-vous (Paris) donc la 2ème solution est plus efficace.

    1. Avatar
      alicia58 - jeu 12 Mar 15 à 10 h 41

      Ce serait dommage de se priver de Fékir en attaquant à côté de Lacazette .....

      1. goneol
        goneol - ven 13 Mar 15 à 16 h 41

        Oui, mais ils pourraient quand même se retrouver quelques fois ensemble, si Fikou permute avec le 2ème attaquant. Supposons que ce soit Yattara et son grand gabarit qui ait cette chance, cela pourrait aussi lui rajouter du temps de jeu avec Fékir pour préparer OL-Nice avec les 3 suspensions. Ghezzal pourrait rentrer en cours de match pour permettre à Fikou de remonter d'un cran sur la fin, tout en lui donnant du temps de jeu pour aussi préparer le prochain match.
        Pour Marseille début: Lopes-Jallet,Rose,Umtiti,Bedimo-Ferri, Gonalons,Tolisso-Fikou-Lakaboum,Yattara
        Pour Marseille Fin : Lopes-Jallet,Rose,Umtiti,Bedimo-Ferri, Gonalons,Tolisso-Ghezzal-Fikou,Lakaboum
        Pour Nice, ça prépare 2 solutions en fonction de la réussite de chacun : Lopes-Jallet,Rose,Koné,Dabo-Ferri, Gonalons,Tolisso-Fikou-Njie,Yattara OU Lopes-Jallet,Rose,Koné,Dabo-Ferri, Gonalons,Tolisso-Ghezzal-Fikou,Yattara (que je préfère)

    2. Avatar
      fandelol - ven 13 Mar 15 à 14 h 02

      Alicia, tu préfères jouer avec Ghezzal qui n'apporte rien du tout? Moi non. Fékir en 10, c'est certes moins bon que Gourcuff, mais beaucoup mieux que Ghezzal. Et puis N'jie en a montré beaucoup plus que lui cette saison donc j'espère que Fournier ne reproduira pas cette erreur encore une fois

  5. Avatar
    Ggt Clém - jeu 12 Mar 15 à 10 h 34

    moi je pense que je mettrais fekir en dix titulaire et je ferais rentrer ghezzal pour faire souffler un peu fekir milieu de deuxieme
    et je laisserais sa chance à yattara qui a fait une bonne rentree associe a lacazette

  6. Avatar
    dada - jeu 12 Mar 15 à 10 h 41

    le mieux pour moi est de jouer sans 10, comme ça pas de souci et tu mets un relayeur à côté de max qui aura beaucoup de travail, ça protégera la défense également bien fragile et face a l'om ça va pas être simple dans ce secteur, tout faire pour ramener 1 point, faut pas s'entêter avec le titre, c'est le meilleur moyen de se vautrer, mais connaissant hubert il changera rien comme a lille, lorient toulouse, sté, que des mauvais souvenirs

    1. Avatar
      stylo - jeu 12 Mar 15 à 11 h 04

      Se priver de 10 est un peu dommage, je ne pense pas que tolisso et ferri dan leur forme actuelle puissent assurer la connexion avec nos attaquants, et puis à marseille il ya une gros point faible qui s'est vu contre toulouse c'est le triangle défensif morel-aloé-imbula (on aura peut être fanni à la place d'aloe), mais placer un joueur dans ce triangle pour obliger imbula à défendre me semble interessant. Finalement je verrais bien fekir descendre en 10 avec yatara en attaque aux cotés de lacazette c'est la possibilité de passer en 433 par moments question de perturber la défense marseillaise. Je trouve qu'on en fait bcp sur marseille, grace à leur 6-1 face à toulouse c'est le mirage, mais leurs derniers resultats sont pas si terribles, et le déséquilibre offensif face à notre équipe peut leur être préjudiciable. Ayew me fait peur car c'est le seul joueur intelligent et qui a de la classe dans cette equipe. pour le reste...
      On peut faire tres tres mal à leur défense, ce serait dommage de s'en priver.

    2. Jacks
      Jacks - jeu 12 Mar 15 à 11 h 33

      Ce qu'il faut prendre en compte au delà de leurs résultats récents, c'est bien cette animation plutôt atypique pour la L1. L'OM concède invariablement un tas d'occase, faudra être sacrément réaliste parce que ça risque d'être compliqué de garder la cage inviolée au Velodrome.

  7. Avatar
    GRriou26 - jeu 12 Mar 15 à 11 h 37

    Le poste de N°10 est un des plus important dans notre système de jeu. Il est donc important de mettre le joueur le plus à même d'être performant à ce poste. Et ce joueur, comme vous le savez, c'est Nabil Fekir !!
    Ghezzal est très bon techniquement mais ne fait pas de différence dans un match, il n'est pas assez décisif (2 passes dèc, 0 but en 15 matchs cette saison).
    Ensuite en pointe, comme le résume bien l'article, nous avons 2 choix = Yattara ou N'Jie ! N'Jie reste sur des bons matchs en l'absence de Lacazette mais n'est pas non plus incroyable. Alors que Yattara fait une très bonne entrée à Montpellier et propose un jeu de tête plus intéressant.
    Pour moi notre attaque doit être :
    ------------FEKIR-----------
    YATTARA---LACAZETTE

  8. Avatar
    lichalopez - jeu 12 Mar 15 à 11 h 39

    On fera comme dans 70-80% des matchs depuis 5 ans tout simplement.

  9. Avatar
    jeepy - jeu 12 Mar 15 à 12 h 36

    Guezzal ? Excellent technicien, mais n'influe pas sur le jeu. Trop de mauvais choix et... trop individuel. Mais ???
    En attaque, il faudrait, enfin, donner sa chance à Yattara, il a une bonne tecnique et surtout une présence physique. Ce qui sera un atout face à Marseille. Yohan nous fait entrevoir chaque fois le paradis... Mais c'est l'infirmerie la réalité. Quel gâchis.

  10. Avatar
    MonsieurJ - jeu 12 Mar 15 à 13 h 07

    Qu'est ce qu'on va faire sans Gourcuff ? Ben comme d'habitude quelle question ? C'est ce qu'on va faire sans le salaire de Gourcuff qui va changer les choses.

  11. Avatar
    calijo - jeu 12 Mar 15 à 13 h 19

    faites confiance à hubert.fournier, regardez le psg hier soir sans l'oie suédoise, il s'en sortent très bien.
    ils se qualifient grace à leur ténacité et l'effort d'avoir enfin un esprit d'équipe. pour l'ol dimanche
    gourcuff absent, eh bien il faudra se débrouiller, l'important c'est la cohésion , la concentration et vouloir
    la gagne. allez l'ol aller les petits faites nous vibrer dimanche et clouez le bec à tous ces baveux RMC... et cie
    qui ne connaissent que le psg Marseille et saint-étienne et qui bichent quand l'ol se plante.

    1. goneol
      goneol - ven 13 Mar 15 à 16 h 58

      C'est malheureusement vrai pour RMC et Cie. Il faudrait qu'ils soient capables d'argumenter foot plus honnêtement en parlant de l'OL, je crois qu'ils préfèrent (pour cause d'audience ou par manque d'impartialité) être supporters parti pris que journalistes ou talentueux commentateurs. Pas très fair-play ça, dommage, je croyais qu'on avait une réelle liberté d'expression en France

  12. Avatar
    cruyffajax - jeu 12 Mar 15 à 13 h 50

    bonjour ,je ne savais pas qu il y avait des profs d économie sur ce site ou de drh.C est vrai les absents ont toujours tort!

  13. Avatar
    Mercator - jeu 12 Mar 15 à 14 h 12

    La logique voudrait qu'on mette Ghezzal en 10, mais si on regarde ses dernières performances , on est bien obligé de faire descendre Fékir. L'om va presser haut comme dab, donc il faut être juste et rapide au milieu pour ne pas se faire contrer en infériorité numérique.

  14. Avatar
    Gone-69 - jeu 12 Mar 15 à 14 h 15

    Je préfère fekir en 10 avec guezal les résultat sont loin d être terrible !avec yattara et lacazette devant

  15. Wizzkykok
    Wizzkykok - jeu 12 Mar 15 à 14 h 25

    J'opterais moi aussi pour Fekir en 10 et Yattara devant, rien ne nous empêche de modifier le schéma en cours de match si on se rend compte que Nabil n'a pas son rendement habituel.

    1. goneol
      goneol - ven 13 Mar 15 à 17 h 05

      T'as raison, Fikou en 10, ça nous fait un impressionnant losange Gonalons-Ferri-Tolisso-Fékir pour aller défier et contrecarrer le pressing Marseillais au Vélodrome. En plus de ça, Yattara va nous faire un gros match à côté de Lacaboumboum, ça se sent, c'est son tour aussi...
      Je crois qu'avec 1200 Lyonnais dans le stade, on va pouvoir écrire une belle page de notre histoire...

  16. Avatar
    dippyOL - jeu 12 Mar 15 à 14 h 31

    je vois bien chers gones qu'on est tous d'accord sur le fait de reculer Fékir en 10 et de faire jouer Yattara en attaque qui pourrait faire étalage de sa puissance face à Fanni. Et prendre le dessus sur Morel qui n'est pas de taille à s'opposer physiquement face au Guinéen et Lacazette pourrait roder autour de Yattara profiter des déviations. Et aussi prendre la profondeur à la récupération des ballons pendant que Yattara monopolise l'attention de Fanni. Toutefois si Bielsa joue avec Imbula et Romao au milieu de terrain le choix de Fékir s'impose fortement comme meneur de jeu.

  17. poussin
    poussin - jeu 12 Mar 15 à 14 h 34

    Ce joueur est exaspérant. toujours la même rengaine et rien ne change. OK il est bon mais qu'en même.

    Vous vous voyez aller au boulot 1 semaines tous les 2 mois pour toucher 360 000 euros par mois sans que votre patron vous licencie dans l'année. Non, nous à OL , on prolonge les contrats de 2 ans pour des mecs comme ça. Est ce vraiment l'esprit lyonnais !!

    Est ce que gourcuff à l'esprit lyonnais !! des kallstrom et juni toujours dispo, toujours à fond , des gomis inépuisables, des cris inébranlable jusqu'à la retraite ... sérieux, ce garçon aussi bon soit il ne mérite pas autant de louanges pour quelques minutes sur 8 matchs.

    Des fois, je me demande même si C'est pas Aulas qui lui dit de faire du cinéma pour toucher sa paye à la fin du mois que les assurances du club pourront lui offrir parcqu'on est à sec depuis l'élimination en UEFA et de tout le reste. J'ai vraiment un gros doute que grenier qui a eu une augmentation ne fasse pas parti de l'escrocrie financière.

    moi j'enrage et si OL termine 3 ème , ça sera principalement de sa faute et ses blessures à répétition !! soit c'est dans la tête, soit c'est une mauvaise alimentation, soit c'est un mauvais entrainement physique. Des raisons, on peut en trouver pleins mais n'empêche que le résultat est bien en dessous de ce qu'il aurait du apporter au club depuis bientot 5 ans. Halte !! on a des jeunes à former pour la saison prochaine (n jie, yattara, guezal) et des joueurs à retaper pour repartir du bon pied (grenier et fofana).

    trouver un vrai défenseur central qui tienne la route s'il vous plait !!!! tchao koné, malbranque (malgré tout mon estime pour ce qu'il a fait pour lyon). Le reste on garde et on travaille.

  18. Avatar
    Juni entraineur OL - jeu 12 Mar 15 à 15 h 06

    POUSSIN :
    tu as tout dit !
    J'ai envie de l'incendier GRAVE ce Gourcuff.

    Gourcuff, franchement, j'ai plus envie de le revoir, faut l'écarter définitivement même s'il revient dans 10 jours !
    La CFA, il ne se blessera pas comme ca

    1. Avatar
      stylo - jeu 12 Mar 15 à 15 h 17

      mouais. je ne crois pas qu'il soit adulé depuis qu'il est à lyon, il est au coeur d'un conflit entre supporters sur "est ce qu'il est bon ou pas", est ce qu'il apporte à l'ol ou pas. et sur ça on a rabâché. J'ai envie de le défendre quand on met en question son niveau de jeu, en revanche je veux bien me taire sur ce qu'il a apporté. Son cas est tellement différent d'un gomis ou d'un briand! Il est un échec dont on peut difficilement l'incriminé. Je comprends la frustration du supporter mais quand on regarde le cas de Diaby ( ce qui permet de dépassionner le jugement), ben moi je suis triste pour le joueur et je comprends le désarroi du club, mais en aucun cas, j'irais l'engueuler Diaby.

  19. Altheos
    Altheos - jeu 12 Mar 15 à 16 h 27

    Contre Lorient, Fékir a débuté en 10, et il a été exaspérant !
    Trop haut sur le front de l'attaque, aucun liant avec les milieux, pas de pressing...
    Il n'a clairement plus aucun repère à ce poste et il est de plus l'attaquant le plus prolifique et complémentaire pour jouer aux côtés d'Alex.

    1. Avatar
      stylo - jeu 12 Mar 15 à 17 h 25

      oui mais quand tu ecoute gourcuff face à montpellier, le rôle du 10 souhaité par fournier est de coller les deux attaquants... donc je ne lui imputerais pas cette erreur en revanche, ça avait nuit à l'animation offensive c'est claire.
      Il faut aussi dire que c'etait njie et corgnet alors qu'on pourrais avoir yatarra et lacazette...
      On peut aussi penser à une évolution en cours de match, et je trouve ghezzal plus à l'aise sur la dernière demie heure quand les lignes s’étirent.
      Mais bon, j'avoue ne pas être cathégorique dans mes choix entre ghezzal et fekir, en revanche tout sauf malbranque.

      1. Avatar
        zikos35 - ven 13 Mar 15 à 11 h 15

        On est mine de rien un peu coincé... Fékir en n°10 ça ne fonctionne pas d'autant plus qu'il serait idiot de casser la doublette Lacazette Fékir en attaque.
        Ghezzal en n°10 pèse trop peu, il lui manque du muscle pour être crédible à ce poste et je suis assez déçu à chaque fois de son implication, ils joue comme si il n'y avait aucun enjeu, comme s'il jouait avec des potes, il manque de gnak.
        Malbranque en n°10..... no comment
        Alors qui ? Personnellement je n'ai pas d'idées. Farès est revenu de sa cure thermale ?

        Notre meilleur chance de gagner tout cas est bien d'aligner Nabil et Alex en pointe.

  20. Avatar
    OL 19 - jeu 12 Mar 15 à 22 h 35

    N'jié ou Yattara devant avec Fékir en 10, vu les trous dans leurs défenses, faut procéder en contre donc des joueurs rapides.

  21. Avatar
    Ismael Bakekolo - ven 13 Mar 15 à 6 h 19

    Altheos , contre Lorient, c'est plutôt Njie et Cornet qui était fautif ils étaient très loin l'un de l'autre et très souvent excentrée ce qui obligeait Fekir à remontée dans l'attaque entre les deux et a Tolisso et mvuemba de jouer plus haut

  22. Paul - ven 13 Mar 15 à 9 h 36

    http://www.lequipe.fr/Football/Ligue-1/joueur-du-mois/

    Vote du joueur du mois, go fekir!!!

  23. janot06
    jrob06 - ven 13 Mar 15 à 11 h 45

    Bonjour,
    Les deux options, Ghezzal ou Fékir en 10 se tiennent ; elles ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients.
    On peut très bien commencer le match avec l'un, Ghezzal par exemple, puis le terminer vers l'heure de jeu par Fékir qui reculerait, Rachid étant suppléé par Yattara aux côtés de Lacazette ou par N'Jie, sachant que les Marseillais ont toujours de la peine à bien finir leurs matches, caramélisés qu'ils sont par la méthode Bielsa... Le changement ne s'effectuant que si l'OL était mené au score, bien sûr !
    Quant à Steed, je l'aime bien mais pas en meneur !

  24. Jerinho
    Jerinho - ven 13 Mar 15 à 14 h 24

    Franchement je prefere plutot Fekir en 10, c'est indiscutable !

    Puis N'Jie ou Yattara pour épauler Lacazette. Ce n'est pas facile à trancher...

    - N'Jie qui a beaucoup jouer de l'experience avec Fekir par rapport Yattara, il a fait mal aux defenses de l'adservaire grace sa vitesse.
    - Recemment Yattara qui a exploser la defense de Montpellier pendant la dernier 5 min pour 2 passe desicives mais est ce qu'il continuera à rythme contre Marseille ?

    Donc je prend plutot N'Jie pour debuter avec Lacazette et il va remplacer par Yattara vers 70 min si Lacazette est toujours en forme.

  25. Jerinho
    Jerinho - ven 13 Mar 15 à 14 h 35

    Et ceux qui ont dire comme Fekir avait mal jouer en 10 contre Lorient,

    Je vous signal que Fournier avait lancer bizarre de composition comme y avait pas le milieu de moteur ( Tolisso, Gonalons et Ferri). le milieu etait Mvuemba, Gonalons et Tolisso, c'etait pas terrible donc ca fait pas du bien Fekir en 10. Pour le reste Fekir en 10 qui a gagner en 7 match, c'etait avec le milieu de moteur. Rappellez vous bien..

    1. Altheos
      Altheos - ven 13 Mar 15 à 16 h 28

      C'était un vrai choix de Fournier puisque Ferri et Gourcuff étaient aptes pour ce match.
      Et sans une grosse entrée de ces deux là, on prenait un gros bouillon à Lorient.

      Et en passant, si tu pouvais faire un effort pour écrire français correctement...
      Parce que tu es juste incompréhensible.

  26. Avatar
    OL-38 - ven 13 Mar 15 à 14 h 50

    Bonjour à tous,
    Il ne faudrait pas que cela devienne un vrai casse tête. La solution serait de mettre Steed à la place de Yo. Ou Alors faire jouer Fékir en soutiens de N'Jie et Alex Lacazette. Mais est ce que Fékir serait bien et pourrait-il s'en sortir en jouant à la place de Yo?

  27. Avatar
    zikos35 - ven 13 Mar 15 à 16 h 34

    "La folie c'est de reproduire la même chose et de s'attendre à un résultat différent"... ni Malbranque, ni Fékir en 10, par pitié.

  28. Avatar
    Sony07 - ven 13 Mar 15 à 16 h 52

    Hé bien moi j'alignerai Fékir en 10 derrière Alex et Ghezzal !! et si au bout d'un quart d'heure ça ne fonctionne pas Ghezzal et Fékir permutent ce qui permettrait de perturber l'arrière garde de l'OM. Il faut oser une autre composition d'équipe à l'image de ce que faisait Houiller, car avec la vidéo les adversaires ont tout le temps de trouver des combinaison, donc surprenons les !!
    L'autre raison c'est que depuis le début de la saison N'Djie et Yattara ne sont guère complémentaires avec Alex !!
    De toutes façon il faudra être agressif sur le porteur du ballon, car eux le seront, et aligner une équipe résolument offensive car avec l'absence de N'Koulou il y aura la place pour leur planter des buts, et puis oser les tirs de loin (je n'ai même plus en mémoire le dernier but en dehors de la surface)

    1. goneol
      goneol - ven 13 Mar 15 à 17 h 25

      Oui, mais Yattara a peut-être franchi un cap. Je ne tire pas de conclusion direct de 5 minutes brillantes disputées en toute fin de match contre une équipe de Montpellier qui avait déjà le tarin dans les chaussettes et le popotin au vestiaire, si ce n'est que ça lui a sûrement permis d'engranger de la confiance et j'espère que ça va l'aider à franchir un palier. Il ne faut pas oublier que Yattara avait besoin de se réadapter au jeu Lyonnais, il nous avait quitté depuis un baille, faut pas l'oublier. Si il a bien bossé avec un excellent esprit (j'y crois) tout au long de cette année, c'est maintenant que ça peut payer. Il va se charger pour toi de surprendre les Marseillais, fais lui un peu confiance à ce gone nouvellement recruté. Pour parfaire la surprise, Njie ou Cornet viendront planter la bougie... euh, le ballon au fond du but !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut