Le milieu de terrain de l'OL Clément Grenier figure dans le groupe, pour la réception vendredi de Montpellier (20h30).
Il a retrouvé les terrains, le week-end dernier, à l'occasion du match de CFA au Puy-en-Velay (1-2). Près de quatre moins après une rupture du tendon droit fémoral de la cuisse gauche, Clément Grenier a disputé une mi-temps avec la réserve lyonnaise. Le joueur formé au club s'était blessé, le 25 juillet dernier, contre Arsenal et avait été opéré dans la foulée.
Hubert Fournier a décidé de convoquer Clément Grenier, 24 ans, pour la réception de Montpellier (ce vendredi, 20h30). Un retour appréciable pour l'équipe du président Aulas.
Mouais ...
jusqu’à quand ?
ce soir 88ème minute 🙂 non j'espère me tromper mais ce joueur semble vraiment très fragile
il est encore loin d'être pr^t, il est dans le groupe c'est tout, peut 10/20 mn en fin de match et encore je tenterais pas le coup, au puy c'était pas ça du tout, a moins que l'on ne veuille le renvoyer direct a l'infirmerie
C'est souvent plus physique en CFA que en équipe première, c'est sûrement plus dangereux de faire un match entier en CFA que 15 minutes en ligue 1.
Après question niveau et sensation, la ça va être dur.
Baaah, de toute façon ça peut pas être bien pire que l' entrée de Beauvue hein.
Ça va dépendre du score aussi
Bien sûr, il faudra du temps pour qu'il retrouve ses sensations. Mais pour y arriver, il faudra bien en passer par là... Si Fournier l'a convoqué dans le groupe, c'est certainement parce qu'il souhaite le relancer dans le bain quelques minutes chez les pros sinon il l'aurait "laissé" à la CFA un week end de plus. Je comprends le scepticisme, mais je demeure quelque part un éternel optimiste donc je resterai malgré tout enchanté par retour (progressif) de Grenier. Il ne sera évidemment le sauveur de cette équipe en perdition, mais peut participer au redressement auquel chaque supporter doit croire. Au même titre que tous les autres, les recrues, les cadres bien trop effacés sur le terrain et apparemment trop communautaristes en dehors, ainsi que les revenants Grenier, puis Fofana (formidable joueur, semblerait-il également formidable bonhomme) sans parler de notre Fékir qui nous manque tellement. Pas pour tout de suite mais tout n'est pas perdu d'ici la fin de saison.
Bonsoir à tous,
Ce soir, si Grenier rentre, il devrait jouer pas longtemps. De quoi se remettre un peu en jambe et commencer à retrouver des bonnes sensations.