Pour l’Equipe.fr, Claudio Beauvue a tenu à mettre les choses au point après son interview accordée à Ouest-France ce mardi matin.
Claudio Beauvue fait machine arrière ! Face au tollé qu'a engendré son interview accordée à Ouest France (lire ici), l’attaquant lyonnais a tenu à clarifier la situation pour l’Equipe.fr. « Franchement, je ne comprends pas. On m’a demandé si je me sentais bien à Lyon, une question à laquelle j’ai déjà répondu plusieurs fois et dont la réponse me semble une évidence. Après qu’on me l’ait posé une nouvelle fois, peut-être dans l’espoir que la réponse change, j’ai fait comprendre que c’était une question qui devenait un peu bête et que je passais donc à la suivante. Je suis dans un grand club et une superbe ville, comment je pourrais ne pas y être heureux ? », indique le Guadeloupéen.
L’ancien attaquant de Guingamp en a également profité pour parler de son amitié avec Alexandre Lacazette. J’ai expliqué qu’après avoir vu la photo de nous deux prise lors de nos vacances en Guadeloupe, tout le monde pensait que notre complicité et amitié allaient se retranscrire immédiatement sur la pelouse, confie Beauvue. Mais j’ai voulu faire comprendre que l’amitié est quelque chose de spontané et que notre entente sur le terrain, elle, devait se travailler. J’essaye de le prendre avec du recul et de l’humour. Mais c’est dommage de chercher la petite bête le jour d’un match aussi important (face à Valence en Ligue des champions) ».
Ce mardi soir, le buteur des Gones devrait être sur le banc des remplaçants contre Valence en Ligue des champions.
"change" de version ? Ou remet au clair ce que les médias ont déformé pour faire le buzz ? (une fois de plus)
Je ne vois pas où la version change. Il explique juste plus en détail ce que d'autres ont interprété ... encore un titre racoleur ...
Cette mise au point de Claudio, te donne raison à 100%, pour ma part, j'avais la même lecture que la tienne sur son interview accordée à Ouest France.
Dommage il manque la dernière phrase : "Je ne me serais jamais permis de sous-entendre des choses aussi déplacées dans un moment aussi important".
Je vois que Beauvue trouve que les propos qu'on lui a prêté était déplacés, et c'était bien mon avis.
C'est de l'ironie ? Ou il y a vraiment cette phrase à la fin ? Si la dernière phrase n'a pas été retranscrite, c'est une nouvelle fois bien dommage ... surtout vu le titre moisi de l'article
La réponse est en ligne sur le site de l'équipe, j'ai fait un copier-coller :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Claudio-beauvue-la-mise-au-point/594648
Il trouve que ça aurait été vraiment déplacé, et j'ai le même ressenti que lui.
---
Attention second degré :
Je ne pratique pas l'ironie, d'ailleurs je sais pas lire, alors tu penses bien que l'humour n'est pas du tout à ma portée.
😉
😀
Les journaleux font n'importe quoi et se permettent des interprétations là où leur devoir est de retranscrire mot pour mot ce qui a été dit. On ne leur demande pas de penser, juste d'écrire, à croire que même ça c'est trop compliqué pour eux...
Mea culpa ! "On m'aurait menti ?" Richard Virenque sors de ce corps !
Ça a le mérite de lancer le match de ce soir et l'envie de le voir scorer en LDC^^
Effectivement cela prouve encore une fois qu'une simple interview peut être (volontairement ?) mal restranscrite , des morceaux de phrases sorties du contexte et on fait passer un joueur pour ce qu'il n'est pas. Et après on s'étonne - la presse - que les mecs s'énerve contre eux..
Il ne change pas de version ,il faudrait plutôt titrer sur "Beauvue précise ses propos" !
Merci Claudio.
Et bravo pour ton comportement... et cette mise au point.
Dommage que le titre ne soit absolument pas en accord avec le contenu de cette brève...
Bonjour.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a de plus en plus d'articles et de titres complètement intolérable pour un site comme o&l ??
Rien que celui d'Olmeta ne donne pas envie de rester trop longtemps ici.Réveillez vous car la ça se barre en sucette.
@ Razik,remet de l'ordre un peu si je peus me permettre...
en même temps on lui demande de marquer des buts, pas forcement s'épancher dans la presse.
C'est dans le métier de Footballer de répondre aux questions de la presse.
Oui, il faut bien penser que 2 fois par semaine (en ce moment) voir 4 fois par semaine (en comptant les conférences d'après-match) les joueurs et l'entraîneur passent devant la presse ... et ces messieurs de la presse font tout pour obtenir des réponses "croustillantes" qui pourront faire le buzz ... quitte à déformer ou sortir du contexte ...
Naturellement, tous les supporters aimeraient que Claudio joue aussi bien que Nabil.
En raccourci et pour faire un mauvais jeu de mots, on a envie de lui crier : "Va te Fékir en 9 !" ?
Son agent est passé par là.Ferme la et joue.