Entraîneur de l’Olympique lyonnais de 2008 à 2011, Claude Puel avait eu une politique basée sur les jeunes joueurs. Aujourd’hui à Nice, il n’a pas changé sa philosophie.
Claude Puel et l’OL ce n’est pas l’amour fou. Lors de son départ en 2011, le technicien avait poursuivi en justice le club lyonnais pour licenciement abusif. Malgré tout, l’actuel entraîneur de Nice avait fait éclore Alexandre Lacazette, Clément Grenier, Maxime Gonalons ou encore Jérémy Pied. A Nice, il continue dans cette philosophie : faire confiance aux jeunes joueurs. « On avait l’obligation d’être sur le podium systématiquement et cela ne nous a pas empêchés de sortir des joueurs comme Alexandre Lacazette, Clément Grenier, Maxime Gonalons, Jérémy Pied, Kolodziejczak… Voilà… C’est une question de volonté avant tout pour un entraîneur de vouloir conserver et surtout considérer les jeunes. Après, le staff suivant profite de votre travail et ils ne s’en plaignent pas", a-t-il expliqué dans Onze Mondial.
On a été costaud…
Superbe troll
Crockett c'était l'homme qui n'avait jamais peur ; Puel, l'homme qui n'a jamais tort.
"L'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer, règle n°10 : Crier victoire même quand vos arguments sont vaincus.
En voilà un homme droit et entier, qui n'a jamais peur du ridicule.
Mdr Lacazette rentrait à 5 minutes de la fin et sur combien de matchs? une dizaine peut être,il manque pas de culot de s'approprier la chose.Aussi lamentable dans ses déclaration que quand il était entraineur!
Et Jean 2 Makoun, Keita, Bodmer...... tous ces grands joueurs qu'il a fait venir pour quelques dizaines de millions d'Euros !!!
Sorti des joueurs... oui surtout Kolo qui n'a rien fait à l'OL et qui venait tout droit de Lens...
Bon sang, cette photo prise à l'époque de ce maillot ridicule façon Metz !