OL : clash Ménès-Fernandez au sujet d'Aulas

Les consultants ont pris une place importante dans les médias sportifs. Dernier exemple en date, l'échange musclé entre Luis Fernandez (RMC) et Pierre Ménès (Canal +).

Luis Fernandez et Pierre Ménès ne s'apprécient guère. Le consultant de RMC n'a pas hésité hier à s'en prendre à Pierre Ménès. L'objet de la discorde ? L'émission du CFC de dimanche dernier dont l'invité était Jean-Michel Aulas :  « Quand on arrive dans ce CFC, il y a des snipers, là c’était la brosse à reluire, « c’est magnifique Jean-Michel, la formation, tout est beau », a déclaré Luis Fernandez. Alors que quand il n’était pas là, bing bang boum, ça envoyait. Jean-Michel arrive, garde à vous ! Le sniper là, il s’est calmé, on le voit plus ! Tu te tais, tu te caches, tu te plantes ». 

Forcément, Pierre Ménès très présent sur les réseaux sociaux a répliqué.

Capture d’écran 2014-10-14 à 16.21.34

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2014-10-14 à 16.29.14

9 commentaires
  1. Avatar
    Razik Brikh - mar 14 Oct 14 à 16 h 56

    C'est une photo qui date de la saison dernière. RMC avait délocalisé une émission à Lyon.

  2. Avatar
    fiktor - mar 14 Oct 14 à 17 h 07

    Deux choses au sujet de Luiz Fernandez :
    - j'attends toujours le jour où on pourra faire le lien entre le début et la fin d'une de ses phrases,
    - il critique Ménès (pas forcément à tort d'ailleurs), mais je me souviens très bien qu'il y a à peine un mois il s**ait Gourcuff goulûment en interview sur Bein après l'avoir taillé en règle sur RMC.

  3. Avatar
    sima - mar 14 Oct 14 à 17 h 29

    Je ne vois pas trop pourquoi Ménès aurait dû tailler Aulas à propos de la formation. En général Ménès taille Aulas sur le côté comm, mauvaise foi etc mais sur la formation pourquoi le ferait-il?
    Par contre c'est vrai que Ménès fait son business en cassant et une fois les joueurs sur le plateau en général il passe de la brosse à reluire c'est pas hyper honnête comme façon de faire.
    Je comprends ce que veut dire Luis mais c'est son argumentaire qui est bancal. Enfin si Luis savait argumenter ça se saurait!

  4. vaise
    vaise - mar 14 Oct 14 à 18 h 44

    Luis, cet écervelé !

  5. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 14 Oct 14 à 20 h 42

    Sacré Luis,parfois on a l'impression d'être dans un film des Monty pyton tellement il est barrer.Il a une heure en moins sur RMC et c'est un peu dommage car il a tjrs eu beaucoup d'invités mais là une heure ça commence à faire juste,surtout quand on voit qui a prit sa place,Moscato non mais là c'est du n'importe quoi,je pensais qu'ils allaient le virer celui là tellement il est has been mais non,comme disait Coluche "vous voyez pire,et bien encore pire"
    Quand à Menés pftt

  6. Avatar
    MonsieurJ - mar 14 Oct 14 à 21 h 36

    Ces deux là on a du mal à savoir comment les departager tellement ils sont (...biiiiiiiiiiiiiip...) ! Et Fernandez il ferait mieux de la fermer parce que tout penaud à coté de Gourcuff à lui parler d’Equipe De France il faisait juste un peu pitié lui aussi ….

  7. Avatar
    MonsieurJ - mar 14 Oct 14 à 21 h 39

    @Fiktor, je n'avais pas lu ton com avant de poster le mien 😉 Bref, on est d'accord !

  8. Altheos
    Altheos - mer 15 Oct 14 à 14 h 09

    Tout ça c'est des conneries histoire de "buzzer" à celui qui a la plus grande.

    D'une façon générale, les "consultants" sont toujours très forts pour dénigrer les acteurs du monde du foot, que ça soit joueurs ou membres du staff, mais dés que les mêmes sont en plateau face à eux, alors là, pfuuit, les baudruches dégonflées sont de sorties.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut