Menée au score, l’équipe de France Espoirs a renversé la tendance pour s’imposer contre la Bosnie (1-2). Rayan Cherki a été l’auteur du but de l’égalisation.
Cinq buts sur ses cinq dernières sélections. Si à l’OL, Rayan Cherki est toujours à la recherche du petit déclic, tout roule avec les Espoirs De nouveau titulaire comme meneur vendredi soir, le joueur de l’OL s’est de nouveau illustré face à la Bosnie. Positionné derrière Bradley Barcola et Elye Wahi, Cherki a permis aux Bleuets de se relancer dans cette deuxième rencontre des éliminatoires de l’Euro 2025. Menés à la 28e minute après un but bosniaque d’Admir Bristric, les hommes de Thierry Henry n’ont mis que quatre minutes pour revenir dans la partie. Sur un centre fort de Quentin Merlin, Rayan Cherki est venu couper du droit aux six mètres pour égaliser.
67 minutes pour Lepenant
Ayant joué pendant 77 minutes avant d’être remplacé par Mathys Tel, le Lyonnais a vu du banc le but de la victoire signé Arnaud Kalimuendo dans le temps additionnel (90+2e). Avec cette deuxième victoire en deux matchs dans les éliminatoires de l’Euro Espoirs, les Bleuets peuvent aborder la réception de Chypre à Grenoble avec confiance mardi (18h30). À noter que Johann Lepenant a, lui aussi, connu une troisième titularisation de suite sous Thierry Henry et a joué 67 minutes dans la victoire contre la Bosnie. Il a été ensuite suppléé par un profil plus offensif avec Maghnes Akliouche.
Très intéressant ce que fait Henry avec le Lepenant. S'il pouvait nous aider à le sortir de la cave...
Tant qu'il ne se retrouve pas au Grenier(Clément).
le match de Cherki divise pourtant sur Twitter parait il ( je n'y suis pas , avis aux amateurs allez voir ) .
Pour lepenant comme dit sur une autre discussion , il est accompagné au milieu par deux super joueurs chez les bleus , à savoir Ugochukwu, Zaïre-Emery
ça change la donne par rapport à l'OL ....
C'est sûr que ces deux là ça vaut 3 caqueret et 5 tolisso chacun
et oui ça change tout , et lepenant peut faire son boulot de récupérateur beaucoup plus confortablement
A l'OL il est livré à lui même , les deux autres boivent le bouillon a chaque match
La valeur des adversaires bosniaques à ptet joué sur le résultat...