Nemanja Matic, milieu de l'OL
Nemanja Matic, milieu de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL - Chassieu (7-0) : de simples coups pour Matic et Nuamah

Obligés de céder leur place en cours de match contre Chassieu-Décines (7-0), Nemanja Matic et Ernest Nuamah ont avant tout reçu des coups. Les deux joueurs prendront malgré tout part au stage de l’OL en Autriche.

Ce sont les deux seules ombres au tableau dans la première sortie de l’OL dans cet été 2024. À la 52e minute, Nemanja Matic est resté allongé sur la pelouse. Avec le Serbe, les supporters lyonnais ont pris l’habitude de le voir simuler des crampes en fin de match. Il n’en était pas question samedi contre Chassieu-Décines (7-0). Le milieu a pris un vrai coup de la part d’un de ses adversaires et le changement a été immédiatement demandé par le staff médical.

Mais plus de peur que de mal pour l’ancien de Manchester United. Interrogé sur la sortie de Matic mais aussi d’Ernest Nuamah, moins de dix minutes après son entrée, Pierre Sage s’est montré rassurant. "Visiblement, ce ne sont que des coups. Les nouvelles sont plutôt positives. Dans tous les cas, ce sont des joueurs qui, même s’ils ont une petite alerte, viendront en stage avec nous."

Pour rappel, après une journée de repos ce dimanche, les joueurs de l’OL s’envoleront pour Innsbruck et un stage de dix jours en Autriche. Deux matchs amicaux sont également au programme durant ce séjour, avec une opposition contre le WSG Tirol le 19 juillet puis le FC Sankt Pauli le 24, à la veille de rentrer à Lyon.

1 commentaire
  1. Darn
    Darn - dim 14 Juil 24 à 9 h 13

    Tant mieux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut