La Tunisie affrontera deux fois la Libye les 24 et 28 mars. L'équipe tunisienne comptera dans ses rangs le Lyonnais Chaïm El Djebali.
Après avoir disputé la Coupe d'Afrique des Nations avec les U20, où il a fini 4e, Chaïm El Djebali a rendez-vous avec l'équipe A de Tunisie. Le jeune joueur de l'OL a été appelé par le sélectionneur, Jalel Kadri, pour deux matchs officiels en mars.
La Tunisie est en tête de sa poule
Les 24 et 28, les Tunisiens rencontreront la Libye dans le cadre des qualifications à la CAN 2023. Actuellement, les Aigles de Carthage occupent la première place de leur groupe suite à leur victoire face à la Guinée Équatorial et nul contre le Botswana.
Déjà appelé une première fois en septembre 2022 avec son pays, le milieu de terrain compte une sélection face aux Comores.
Il faut au moins lui faire s'entraîner avec les PRO . En U19 il portait l'équipe avec El Arouch . Malheureusement comme le dit Lolo il est de petite taille.
Lyon doit s'en occuper au risque de le perdre.
Je pense qu'au milieu du terrain l'avenir est déjà a Lyon.
Étonnant et intéressant de le voir déjà International A. En plus la Tunisie c'est pas n'importe quoi quand même. Il joue quel poste ?
Mais dis-donc, tu te crois où pour parler foot ? 😀
Je ne le connais pas trop. C'est visiblement un milieu central.
Maxence est milieu central, pour comparaison. Mohamed El Arouch aussi, bien que celui-ci ait déjà la réputation d'être technique, également d'être plus offensif que Maxence.