Hier soir, l'équipe CFA de l'Olympique lyonnais recevait le voisin Grenoblois. A la recherche d'un succès pour véritablement lancer sa saison, la formation "pro 2" du club Rhodanien n'a pu faire mieux que de concéder une défaite face aux Isérois.
Un revers sur le fil
A la recherche de points pour lancer un début de saison compliqué, les Lyonnais avaient toutes les cartes en main pour décrocher une première victoire hier soir face au GF38, sur la pelouse du Groupama Training Center. Si le jeune Dzabana a marqué peu après le repos, permettant à sa formation de mener à la marque jusqu'à l'ultime minute du temps réglementaire, les sept minutes de temps additionnel suivantes auront été fatales aux Lyonnais. En effet, les coéquipiers de Christophe Jallet, titulaire d'un soir, ont encaissé deux buts en très peu de temps, concédant une défaite qui n'avait pas lieu d'être.
Mammana ne pourra pas tenir sa place le week-end prochain
Un temps évoqué pour ses bonnes performances à répétition qui auraient pu lui ouvrir les portes du groupe professionnel lors d'une prochaine rencontre de Ligue 1, la recrue estivale Mammana s'est faite expulsée à la 96e du match, pour une faute qui a permis au GF38 de prendre les devants pour finalement s'imposer sur le score de 1-2.
Espérons que ça calme un peu tout ceux qui voulaient une paire Mammana- Diakhaby contre Bordeaux
Nos défenseurs ne sont pas nuls. Il y a un système défensif à bien définir, à bien assimiler et à bien tenir. Marre de devoir dire : toujours pareil.
+1000
Robert Valette est à la retraite depuis 5 ans.
Jolie opération ce week-end : une défaite, deux pros suspendus pour le prochain match et Mammana qui risque entre 2 et 3 matchs supplémentaires. Quel bilan !
ö que oui....J'en peux plus de cette organisation du club sur le plan sportif.....
On a un bon centre de formation, faut l'avouer malgré tout..on a sorti de trés bon joueur et la politique du club a permis de les valoriser et faire reconnaitre le bon travail sur l'Europe entière..Mais notre organisation digne de club de PH ou DH nous limite tellement pour la suite du projet...Nos joueurs aussi bon qu'ils soient, choisissent leurs matchs, leurs efforts, connaissent pas grand chose tactiquement et c'est effectivement pas Génésio qui les tirera vers le haut..étant lui même trés limité..
Fournier s'est cassé les dents avec une tout autre expérience que BG..que pouvions nous espérer cette année.??
Aulas pète les plombs dés que l'OL respire un peu financièrement...il a fait SON mercato...et ça me gonfle...
Les recrutement personnels comme Gourcuff, Valbuena et N'koulou nous coute une blinde...
Les deux premiers sont des gros échecs et le dernier commence à me donner raison (j'étais perplexe sur ses capacités à retrouver son niveau, mais mes bofs fan de l'OM me disaient d'être confiant...on verra donc)..
Vivement que le conseil d'administration de l'OL pousse Aulas hors du sportif et qu'on s'organise comme un vrai grand club européen..