Nabil Fekir retrouvait les terrains aujourd'hui avec la CFA. Le Lyonnais a joué toute la première mi-temps. A la pause, il a confié ses impressions.
Son retour était attendu depuis des mois par les supporters de l'OL. Ces derniers en étaient venus à compter les jours depuis sa blessure avec le hashtag #LeFootSansFekir. Nabil Fekir était aujourd'hui aligné en position de numéro 10 dans un 4-2-3-1, alors que la CFA affrontait MDA Chasseley. Le Gone a joué simple, distribuant souvent des ballons sans prendre de risque. A noter une frappe des 30 mètres, non cadrée. Sorti à la pause, Nabil Fekir s'est confié aux journalistes. Razik Brikh, journaliste pour Lyon Capitale et Olympique et Lyonnais, était présent.
Nabil, comment vous sentez-vous ?
Je me sens bien. Les sensations sont bonnes. Mais je pense que je vais stopper là : une mi-temps c'est bien, il ne faut pas forcer.
C'est vous qui aviez demandé à jouer en CFA ?
J'avais envie de jouer. Ca me semblait bien de jouer pour retrouver des sensations.
Avez-vous des appréhensions dans les duels ?
Non, pas d'appréhension, vraiment pas. Le genou tient bien, je n'ai pas de douleurs.
Cette première période a été conforme à vos attentes ?
Oui, ça va. Je ne vais pas vous dire que j'étais à 100%, c'est un match de reprise. Ca fait du bien de retrouver du temps de jeu. Je suis soulagé, mais c'est avant tout de la joie.
Le prochain rendez-vous, c'est Montpellier ?
J'espère. Ca dépendra du coach, s'il me prend ou pas. Car l'équipe tourne bien en ce moment.
A la mi-temps, la CFA est menée 1-0.
Fékir reviens bien, mais il ne doit encore être à 100 pour 100, Espérons qu'il sera bien apte pour reprendre contre Montpelier, autrement il vaudrait mieux encore attendre un peu.
Tout doux Nabil c'est bien on te veux entier et en pleine forme l 'an prochain