L'icône internationale Céline Dion, se produira au Parc OL le 12 juillet prochain. Un beau coup pour l'Olympique lyonnais.
Après Coldplay, qui se produira le 8 juin prochain, un nouveau concert et pas des moindres, vient s'ajouter à la liste des événements qui vont garnir le Parc OL en 2017. Céline Dion, le 12 juillet, viendra chanter dans l'antre lyonnaise. Un joli coup pour le club de Jean-Michel Aulas, qui devrait bénéficier d'une exposition internationale avec la chanteuse canadienne, mondialement reconnue. Son dernier et unique concert à Lyon date de novembre 1995 à la Halle Tony Garnier. Ce concert intervient dans le cadre de la tournée « LIVE 2017 » qui verra l'icône mythique de la musique se produire à travers le Royaume-Uni et l'Europe, et notamment au Matmut Atlantique (Bordeaux), au Stade Pierre Mauroy (Lille), à l'Allianz Riviera (Nice) ou encore à l'Orange Vélodrome (Marseille), en France. La vente de billets pour le concert au Parc OL, débutera le 3 février.
Ce concert est une bonne nouvelle. On peut remercier l'artiste,
Non
Je pense que si. Notamment du côté de Saint Ex où les oiseaux seront vraisemblablement éloignés pour une bonne année, voire davantage si le volume sonore est poussé au max. 😆
On aime ou on n'aime pas, mais quand même, Will I Am, Coldplay, Rihanna, Céline Dion... ça envoie du lourd les concerts au POL!
Celine dion des barres de rire,il v1 avoir une ribambelle de fanatiques de 60 pij hystérique
Bon, ce coup ci il faudrait des ingénieurs du son corrects.
La dernière fois, les spectateurs devaient mettre des bouchons dans les oreilles pour ne pas devenir sourds.
Dans le même temps, on entendait le concert à des kilomètres.
Ce serait mieux de baisser le son pour que les spectateurs puissent profiter du spectacle sans avoir à se boucher les oreilles et pour que les voisins (même lointains) soient moins dérangés...
Pas ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts.
Pourquoi n'y a t il pas 2 concerts ?
En 5 min plus de places