En 28 années de présidence, Jean-Michel Aulas a vu passer beaucoup de présidents. L’un d’entre eux, Alain Cayzac, à la tête du PSG de 2006 à 2008, reconnaît les qualités de communication de JMA.
A l’heure de Twitter, de Facebook et des réseaux sociaux, les méthodes de communication sont bien différentes qu’auparavant pour les président. L’un d’entre eux l’a parfaitement compris : Jean-Michel Aulas. Le patron de l’OL se sert notamment constamment de Twitter. Souvent malin, JMA sait gérer sa communication.
Alain Cayzac, pour So Foot, a assuré qu’il lui reconnaissait cette qualité : « Je n'ai jamais aimé les présidents qui attaquaient leurs joueurs publiquement, mais ceux qui l'ont fait l'ont fait pour leurs supporters... Ce n'est pas noble, c'est un peu populiste, mais ça va dans le sens des intérêts du président, car devant les supporters, cela montre qu'il en a, qu'il sait être méchant et donc défendre son club. Avant de poursuivre. JMA est excellent dans ce type de communication. Aulas est majoritaire et peut dire merde à qui il veut."