Pour la première fois de l’histoire, la D1 féminine sera présente sur le jeu vidéo FIFA23. Joueuse de l’OL, Catarina Macario sera la nouvelle ambassadrice d’EA Sports pour cette édition.
A défaut de pouvoir être présente sur les terrains, Catarina Macario pourra au moins se consoler avec FIFA23. Pour la première fois sur le célèbre jeu vidéo, il sera possible de jouer avec les équipes de D1 féminine et donc l’Olympique lyonnais. Dans son trailer d’annonce, EA Sports l’a confirmé avec notamment les présences de Marie-Antoinette Katoto pour le PSG et de la joueuse américaine pour l’OL.
Une nouvelle avancée pour le foot féminin
Victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la dernière journée de championnat, Catarina Macario ne sera pas de retour avant janvier 2023 et aura tout le temps de s’entraîner manette à la main. Surtout que la meilleure buteuse de l’OL la saison dernière est devenue ambassadrice de l’édition FIFA23 comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Cette arrivée du football féminin dans le jeu référence du ballon rond démontre un peu plus l’avancée des mentalités sur le sujet. Ce ne sont pas les Fenottes qui s’en plaindront.
That curve tho. And now we’re in the game 😎. AND I’m joining the @EASPORTSFIFA family as a #FIFA23 ambassador 🤯. ALLEZ L’OL! 🔴🔵@OLfeminin pic.twitter.com/WXAdkNGGGE
— Catarina Macario (@catarinamacario) July 20, 2022
Je ne m'attache jamais à ce genre de détail, surtout chez les filles ( Danger !😉 ) mais sincèrement, David et Olympique&Lyonnais, trouvez une autre photo pour Catarina !
Cele-ci est..... comment dire ......Joker !
Cette photo a été prise le jour du Carnaval de Saint Pierre de Chandieu....