Cette nuit du 2 ou 3 mai 2021 sera inoubliable pour Lucas Paquetá. Le milieu brésilien est rentré à Lyon dès la fin de la rencontre face à Monaco pour assister tôt ce lundi matin à la naissance de son deuxième enfant.
Sur le terrain de Monaco, Lucas Paquetá n'a pas réussi sa meilleure performance sous le maillot de l'OL. Mais en cette nuit du 2 au 3 mai 2021, l'essentiel était ailleurs pour le Brésilien. Après la rencontre face à l'ASM (victoire 3 à 2), le milieu de terrain est rentré à Lyon, direction la maternité, où il a retrouvé sa femme, Maria Eduarda Fournier.
Un garçon prénommé Filippo
Cette dernière a accouché à 5h24 ce lundi d'un petit garçon prénommé Filippo. L'ancien joueur de l'AC Milan, qui est devenu père pour la deuxième fois, a partagé la naissance de son fils sur ses réseaux sociaux. "Une journée très spéciale ! Bienvenue dans le monde mon fils. Une émotion qui se répète", a-t-il écrit.
Bienvenue au gone Filippo né à 5:24 ce matin à Lyon 👶🔴🔵
Félicitations ! https://t.co/ETndcIff8M
— Olympique Lyonnais (@OL) May 3, 2021
J'ai vraiment du mal avec quelqu'un qui expose un peu partout la famille et surtout un bébé , c'est tellement indiscret 👎 Bientôt on va voir des femmes accoucher en direct avec le mec qui film 🤮
Il a le droit publié photo, chacun fait comme il veut 🙂
Ségolène l'a déjà fait. A mon avis, elle ne recommencera pas... 🙂
Félicitations à lui !
Félicitation ! 🙂