Adryelson et sa compagne, Wennya Oliveira, sont devenus parents pour la première fois. Le couple brésilien a désormais un petit garçon appelé Oliver.
Après Paul Akouokou en septembre 2023 et Alexandre Lacazette en mars, Adryelson s'ajoute au cercle des pères de famille dans le vestiaire de l'OL. Ce 30 avril, le défenseur brésilien et sa compagne Wennya Oliveira sont devenus parents pour la première fois.
Adryelson est arrivé du Brésil cet hiver
La mère a donné naissance à un petit garçon, qu'ils ont prénommé Oliver. Rappelons que le joueur de 26 ans est arrivé à l'Olympique lyonnais l'hiver dernier, tout comme son coéquipier Lucas Perri. Mais si ce dernier a pu se montrer en Coupe de France, jouant les trois tours précédents la finale du 25 mai, Adryelson lui a disputé trois matchs, mais n'a plus quitté le banc depuis le 4 février face à Marseille (1-0).
Toute la rédaction d’Olympique-et-Lyonnais félicite les heureux parents et souhaite la bienvenue à ce nouveau Gone.
Parabens Adryelson!
"Après Paul Akouokou en septembre 2023 et Alexandre Lacazette en mars..."
J'ai pas compris le début de la phrase.
Qui ?
...c'est du portugais.
Faut croire qu'il retire son survêtement à la maison.
contre l'OM il avait joué 6 minutes , en remplaçant alex en fin de match...
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec cette "recrue" , je suis preneur.
( pourquoi je pense à laurel et hardy ? )
Personne ne semble avoir l'info. On ne peut donc que supposer que, s'il ne joue pas, c'est car, tel un Johann, Mahamadou, Saël, Dejan ou Paul, il n'a pas le niveau.
Equipe type du brésil la saison dernière , et pas le niveau ?
La vérité est ailleurs.
Si vous ne l’aviez pas remarqué, on ne change ps une défense centrale quand on joue un match par semaine.
certes mais de la à lui donner 0 minute de jeu , ne serais ce que pour préparer quelqu'un en central au cas ou l'un des deux se blesse ou soit suspendu ...
La solution dépannage Mata je veux bien mais pas convaincu.
Le Brésil et la France, que ça soit en terme de football ou de vie, ça n'a rien à voir, il faut souvent un moment pour s'adapter. On verra cet été avec la préparation ce qu'il en est.