L'Algérie est opposée, ce dimanche 20h, à la Guinée Equatoriale à l'occasion de son deuxième match dans cette Coupe d'Afrique des nations.
Après un premier nul sans saveur face à la Sierra Leone, l'Algérie retrouve les terrains, ce dimanche (20h), à l'occasion de son deuxième match dans la Coupe d'Afrique des nations. Les Fennecs affronteront la Guinée Equatoriale qui s'est inclinée lors de son premier match face à la Côte d'Ivoire (0-1).
Islam Slimani, muet face à la Sierra Leone
Muet lors du match inaugural face à la Sierra Leone, Islam Slimani, qui était sorti peu après l'heure de jeu, se sait attendu afin de porter son équipe vers la suite de la compétition. Une victoire lors de ce second match pourrait permettre aux champions d'Afrique en titre de se rapprocher d'une qualification pour les 8es de finale de la CAN.
D’apres une relation, le match précédent des fennecs a quasiment ouvert une crise politique en Algérie.
C est dire la pression sur cette rencontre .
Carrément une crise politique ? Il va y avoir un coup d'État ? Le président Tebboune va être renversé par Macron comme en Lybie ? Heureusement que l'Algérie a fait match nul et qu'ils ont pas perdu cela aurait été une guerre civile d'après tes dires