Karl Toko-Ekambi est présent dans la liste du Cameroun afin de disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2022 (9 janvier - 22 février).
Menacée par la nouvelle vague mondiale de Covid-19 et son variant Omicron, la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) devrait bien se dérouler du 9 janvier au 22 février 2022. Une compétition organisée par le Cameroun dont la liste des 28 joueurs convoqués pour cette échéance a été dévoilée ce mercredi. Une liste dans laquelle on retrouve notamment Karl Toko-Ekambi.
8 autres joueurs de Ligue 1
Outre l'ailier lyonnais, Antonio Conceiçao, le sélectionneur des Lions Indomptables a appelé 8 autres joueurs évoluant en Ligue 1. Il s'agit de : Ambroise Oyongo (Montpellier), Jean-Charles Castelletto (Nantes), Harold Moukoudi (Saint-Etienne), Enzo Ebosse (Angers), Jean Onana (Bordeaux), Yvan Neyou (Saint-Etienne), Stéphane Bahoken (Angers) et Ignatius Ganago (Lens).
Le Cameroun ouvrira ce tournoi le 9 janvier prochain face au Burkina Faso (17h).
Bon ben il le faut pas le choix, on va perdre notre meilleur attaquant pendant presque 2 mois, espérons que les autres vont se surpasser sinon on est mal...
Lol. Ça en dit long sur le niveau du Cameroun...
J'espère surtout qu'on verra un jeune éclore type barcola..