La cagnotte mise en place par le Kop Virage Nord (Bad Gones) et Lyon 1950 a déjà récolté plus de 15 000 euros. C'est la dernière ligne droite pour participer à cette action solidaire qui se termine le 29 novembre. Celle-ci va permettre d'offrir des peluches aux enfants dans le besoin pour Noël.
Afin d'apporter un peu de bonheur pour Noël aux plus défavorisés, le Kop Virage Nord (Bad Gones) et les membres de Lyon 1950 ont créé une cagnotte en ligne. Son objectif est de réunir des fonds pour offrir une peluche à chaque enfant lyonnais dans le besoin (lire ici). Celles-ci sont fabriquées à Lyon par la marque "Allez les Gones".
Les dons sont possibles jusqu'au 29 novembre
Pour l'instant, la cagnotte mise en place par les deux groupes de supporteurs a rapporté plus de 15 000 euros. D'anciens membres de l'OL ont fait un don à l'image de Clément Grenier, Rafael, Bryan Bergougnoux, Jérémy Pied ou encore Bruno Genesio. Jean-Michel Aulas a également participé. Si vous aussi vous souhaitez donner pour cette action solidaire, vous pouvez le faire ici jusqu'au 29 novembre.
Une récolte de jouet un peu différente cette année...
Faites passez un Joyeux Noël a des enfants défavorisés!https://t.co/5b8dYEjWio pic.twitter.com/0dR1OpHEtt— BFL! (@Nuggets1987) November 13, 2020
Même pas deux jours de salaire du regretté Mapou (le salaire de Mapou est toujours un bon étalon de comparaison).