L'OL accueille ce mercredi (21h), le SM Caen en quart de finale de la Coupe de France. L'occasion pour Claudio Beauvue de retrouver son ancien club.
C'est l'histoire d'un mariage raté. L'idylle entre Claudio Beauvue et l'OL n'aura duré que 6 mois, pourtant, elle aura été riche en émotion. L'attaquant n'aura jamais su s'acclimater à l'effectif lyonnais, qui ne lui a jamais vraiment laissé sa place pour s'intégrer. Une histoire courte, dont le principal intéressé ne garde pas d'amertume. "L’épisode un peu compliqué, c’est du passé, je l’ai rangé. Je me suis servi aussi de certaines choses négatives, a-t-il expliqué. Lyon est une très belle ville, avec un très bon club. Je garde de bons souvenirs avec mes anciens coéquipiers et le président Jean-Michel Aulas. C’est vraiment quelqu’un de très bien. Ce sera un plaisir de retourner à Lyon."
"En Coupe de France, tout est possible"
Après la qualification acquise, l'année dernière, au même stade de la compétition contre l'OL, les Normands se verraient bien réitérer la performance. Une demi-finale de Coupe de France, dans une saison moribonde, ferait du bien à l'ensemble du groupe. "On va se donner à fond et essayer de se qualifier. En Coupe de France, tout est possible. Il n’y a pas de calcul pour le match de samedi (contre Paris, ndlr). Dans notre position, on a envie de gagner à nouveau. C’est un match couperet et on y va bien évidemment pour se qualifier." Les Lyonnais sont prévenus, Claudio Beauvue et ses coéquipiers ne viennent pas pour faire de la figuration.
Le point de vue comme il joue je l‘aime bien... Dommage, que c‘est passé qu‘est passé
Il va se relancer ce soir en marquant un but de la tête
Nous aussi nous aurons plaisir à le revoir, surtout s'il ne marque pas !
Aucun plaisir pour moi , j'oublierais et ne pardonnerais jamais son attitude pour le 1er match au Parc OL
Le plaisir n'est pas partagé. Un mauvais joueur doublé d'une sale mentalité. Une grosse erreur de casting.