Lors de la conférence de presse d'avant match, l'entraîneur caennais a loué le niveau de jeu de son adversaire de demain. Mais pour Patrice Garande, pas question d'être défaitiste à quelques heures d'affronter Lyon au Parc OL.
Caen ira défier Lyon, demain, en ouverture de la deuxième journée de championnat. Pour les Normands, les Gones sont largement favoris. "En face, on a la meilleure équipe de France avec Paris" , reconnait Patrice Garande. "Je connais bien ce club, et je suis sûr qu'ils ne sont pas affolés à l'idée d'affronter Caen" , a surenchéri Rémy Vercoutre, passé par l'OL entre 2002 et 2014.
Pour autant, pas question pour les Caennais d'aller à Lyon avec le statut de potentielle victime. "On va se déplacer avec l'idée de les embêter au maximum, car on sait qu'ils sont en rodage sur certains points" , admet le portier du Stade Malherbe. "On va là-bas avec des ambitions" , reconnait son entraîneur. "Il faudra proposer quelque chose (...) Si on va à Lyon juste pour mettre le bus devant le but, ça ne fonctionnera pas" , constate Patrice Garande. Et d'ajouter "Notre idée c'est d'aller marquer des buts. Sur le plan offensif, on en a les moyens comme on a pu le constater face à Lorient le week-end dernier (3-2)" .
Notre idée c’est d’aller marquer des buts => tu bluffes Martoni !!!
=> Un peu de respect , monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police !
Il dit qu'il voit pas le rapport 🙂
Je sais, c'est un peu décousu mais moi je vous retranscris ça pêle-mêle aussi.
Et paf, pastèque!
tu m'étonnes !
Super les références, je suis fan. Ah sa va couper chérie.