Aujourd'hui, l'ancien défenseur historique de l'Olympique lyonnais, Bruno N'Gotty, est venu assister à l'entraînement. Sous les yeux du public, les Lyonnais étaient au complet.
Lors de cet entraînement, le groupe professionnel ne comptait que Malbranque (mollet) et Kalulu (soins) d'absents. Une séance à la carte, au cours de laquelle le jeune Anthony Racioppi, gardien de 17 ans, a participé. Face à lui et Lucas Mocio, les joueurs offensifs se sont exercé à la finition. Demain, une dernière séance à huis-clos est prévue avant le déplacement en terres toulousaines.
N'Gotty a assisté à la séance
En cette période de vacances, il n'y a pas que les enfants qui viennent assister aux entraînements. En effet, l'ancien défenseur central Bruno N'Gotty s'est rendu à Tola Vologe, en compagnie de Bernard Lacombe. Artisan de la remonté du club en première division en 1989, le Français a disputé 254 matchs sous le maillot rouge et bleu, pour un total de 13 buts inscrits entre 1987 et 1995. Depuis sa retraite en juin 2009, il a évolué dans plusieurs clubs amateurs, avant de devenir l'entraîneur principal de l'équipe de Belleville St-Jean d'Ardieres (DHR).
Le jeune gardien Anthony Racioppi s'entraîne avec les pros. #teamOL pic.twitter.com/XEPBR07OMF
— Olympique Lyonnais (@OL) April 21, 2016
Ah punaise !!
J'adorais ce joueur ! Surtout quand il allait pour tirer un coup franc... Les mecs dans le mur étaient terrifiés par sa frappe particulièrement lourde 😀
C'est d'ailleurs comme ça qu'il offert une coupe d'Europe à nos amis parisiens !