Alors que l'OL entame la dernière ligne droite de ce championnat, chaque point relève d'une importance primordiale dorénavant. Avec 7 points d'avance sur le 18e, Reims, Bruno Genesio se refuse toujours de regarder derrière.
Les défaites s'enchaînent et la situation s'aggrave de journée en journée. Pour autant, Bruno Genesio refuse de regarder ce qu'il se passe derrière, avant de recevoir Bordeaux, mercredi, à 19h : "Il ne faut pas perdre la confiance. C’est par l’entraînement que l'on va s’améliorer. J’ai encore beaucoup de confiance pour la fin de la saison. Les objectifs sont d’être européen, c'est donc à nous de tout faire pour améliorer les choses. J'ai confiance en mon équipe, c'est pour ça que je ne regarde pas derrière."
"Ça va finir par payer"
Malgré les mauvais résultats qui s'accumulent, le coach de l'OL ne semble pas pour autant abattu et préfère se focaliser sur les aspects positifs de son groupe : "Il n’y a pas de sentiment d’impuissance. C’est à nous le staff de trouver les solutions à nos problèmes. On a retrouvé un bon état d’esprit, il faut persister. Ce que je vois à l'entraînement me satisfait pleinement, c'est pour ça que je suis persuadé que ça va finir par payer."
Pour la réception de Bordeaux, le coach lyonnais devra faire sans Rafael, blessé aux adducteurs et Bakary Koné, toujours pas remis de sa blessure.
Bruno Génésio : "C’est par l’entraînement que l’on va s’améliorer"
Gaël Berger, journaliste radio scoop, qui assistait à l'entrainement : "Travail devant le but. Centre entre les 6 mètres et le point de penalty. Sans adversaire. Bilan ? 50 centres, 17 buts. Catastrophique #OL"
C'est sûr qu'il y a de la marge de progression !
Simplet est satisfait et confiant .
Son interview sur Olweb est une compilation de banalités, de fausses excuses et de phrases creuses.
S'il se fait plus bête qu'il n'est, alors c'est un mauvais choix, les joueurs ont besoin d'entendre la vérité.
Si c'est Genesidiot qui a répondu alors normal !
Genesio ou la méthode Coué.
Genesio, je le vois pas finir le championnat, il va se faire virer dans pas longtemps !
C'est d'ailleurs derrière qu'on encaisse le mieux ! Pour nous, regarder devant c'est attendre la prochaine saison...
Oui, moi aussi je regarde devant, après début Août 2016, pour un nouveau championnat avec un nouvel entraîneur, un nouveau staff et des nouveaux joueurs qui savent jouer au foot en équipe !!! de toute façon à la vitesse où on prend des points, il n' y aura plus d'équipes derrière nous, elle nous aurons toutes dépassé !!
Ne regarde pas derrière toi, tu pourrais voir Hubert en train de se fendre la gueule. Une pensée pour lui d'ailleurs. Sincèrement, si tu nous lis...
Fais gaffe à tes fesses quand même , car elles risquent de bientôt rougir !