Depuis la Chine où l'OL dispute l'International Champions Cup, Bruno Genesio a affiché des ambitions élevées pour la saison à venir.
Bruno Genesio le sait, il sera attendu au tournant lors du prochain exercice, après une saison 2016-2017 décevante qui a vu l'Olympique lyonnais terminer au pied du podium et échouer aux portes de la finale en Ligue Europa. Malgré les départs de joueurs cadres comme Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso ou Maxime Gonalons, l'entraîneur lyonnais, satisfait par l'arrivée de six nouveaux joueurs, vise très haut pour son OL. Ainsi, il faudra « retrouver la Champion's League et concurrencer les plus grands clubs européens en Europa League. La finale se jouera à Lyon donc c'est aussi une ambition très élevée pour nous cette année », a-t-il déclaré depuis la Chine où Lyon dispute l'International Champions Cup. Pour atteindre ces objectifs, le technicien rhodanien comptera évidement sur ses recrues. « Le recrutement de grande qualité doit nous permettre d'atteindre les objectifs élevés de l'Olympique lyonnais », a-t-il avancé. Il pourra déjà se rendre compte des dispositions dans lesquelles se trouve son équipe, ce lundi face à l'Inter Milan (14h05).
Pffff
Monsieur Genesio; je n'utiliserai jamais Pep c'est faire injure à Guardiola, il faut être sérieux.
1) Si un joueur ne veut pas jouer un match, ne l'aligne pas; Nabil ne voulait pas ou n'avait pas les moyens physiques de jouer ce match; un peu de respect pour les supporteurs.
2) Quel coaching; on a beau jouer un match amical, mais il faut du liant dans tes compos, le problème de ce mauvais coach est qu'on s'y perd toujours dans ses choix. PKOI jouer avec trois centraux, pkoi faire rentrer NKOULOU devant MAMMANA et te contraindre à jouer avec 3 centraux; l'expérience de l'année dernière avec 3 centraux ne t'as pas suffie????. Pfff entraineur à deux balles.
Tu as des choix, tu peux quand même faire rentrer un RDC sur le côté ou n'importe quel jouer de couloir et rester à ceux centraux. tu n'es pas obligé de faire voyager tout le monde pour complaire; dans le haut niveau il n'y a pas de sentiment.
Pour Fekir, il faut qu'il soit honnête avec lui-même, s'il veut pas jouer qu'il dise coach vraiement ce n'est pas la pleine de m'aligner, j'ai pas les jambes, cela vaut mieux que de marcher sur le terrain durant 45 min; c'est descend de ce qu'il perçoit en fin de mois.
Il affiche ses ambitions Genesio, à quoi pense t-il ?:
1er: Trouver un style le de jeu à l'équipe ?
2eme:Composer une vraie équipe
3eme:faire jouer les jeunes du Centre de Formation
4eme:Quelle charnière centrale ?
5eme:recruter un milieu et un avant centre supplémentaire ?
6eme:est ce que je terminerais la saison sur le banc, sachant que
j'ai fait tombé Fournier,Tomberais-je à mon tour ?
Cette dernière proposition pourrait revenir à l'ordre du jour
prochainement si les résultats ne sont pas là et en même temps
si Juninho pouvait avoir ses diplômes d'entraîneur..........??