En fin de contrat en juin prochain, Bruno Genesio a confirmé qu'il devrait travailler avec l'agent israélien Pini Zahavi.
Le 31 mars, Bruno Genesio saura de quoi son avenir sera fait. C'est ce jour-là que le conseil d’administration de l'Olympique lyonnais décidera d'offrir ou non une prolongation au technicien, en fin de contrat en juin prochain. S'il souhaite rester à l'OL, l'entraîneur rhodanien devrait prochainement s'entourer d'un agent. Et pas n'importe lequel. « Il y a de grandes chances pour que je travaille avec Pini Zahavi et Humberto Paiva (son homme de confiance en France, ndlr) dans l’avenir », a-t-il confirmé dans un entretien accordé à Téléfoot.
Genesio discutera personnellement avec l'OL
En cas de prolongation, Bruno Genesio devrait s'occuper des discussions avec l'OL. « J’ai donné ma parole à mon président, il y a déjà quelques temps, et je suis quelqu’un qui aime respecter sa parole. Je m'occuperai donc des discussions avec Lyon », a précisé le technicien, qui s'appuiera sur Pini Zahavi, le super agent israélien, en cas de départ.
Si seulement....
C'est que Pep prenne un agent, l'OL prendra un entraîneur...
😆 c'est un vieux bluff ça!