Les joueuses de l’OL, Lucy Bronze et Alex Greenwood, ont toutes les deux prolongées leur contrat de deux mois avec le club rhodanien. Elles pourront ainsi participer à la fin de la saison avec leurs coéquipières lyonnaises.
L’aventure avec les Fenottes continue pour Lucy Bronze et Alex Greenwood, et l’OL peut se réjouir de cette bonne nouvelle. En effet, en ayant prolongé leur contrat de deux mois supplémentaires sous les ordres de Jean-Luc Vasseur, ces dernières pourront participer aux prochaines échéances des lyonnaises. La latérale droite de 28 ans et la latérale gauche de 26 ans sont désormais liées à l’OL jusqu’au 31 août prochain.
Elles pourront jouer face à Guingamp et le Bayern Munich
Et c’est dans un moment décisif que Lucy Bronze et Alex Greenwood prolongent à Lyon. Justement, ces dernières pourront être opérationnelles pour les échéances importantes de la fin de saison de l’équipe féminine de l’OL. Pour rappel, les championnes de France sont encore en lice pour la Coupe de France face à Guingamp le cadre des demi-finales le 2 août (lire ici). Mais aussi et surtout pour les quarts de finale de finale de la Women Champion’s League face au Bayern Munich le 22 août (lire ici).
Liverpool a van dick et Alexander Arnold, on a renard et bronze.
J ai peur qu on perde Lucy la saison prochaine...
"Van Dick" ? C'est qui celui-là ? Un acteur X néerlandais ? ^^ J'espère pour eux que les attaquants adverses jouent pas trop dos au but...
Van dijk, tu m as compris lol
Bien sûr haha ! l'occasion était seulement trop belle, j'ai pas voulu la vendanger 😛
Tres bien! Dommage de ne pas avoir pu obtenir une saison de plus :(. Mais au moins on termine la saison avec l'effectif de cette saison (suivez mon regard... Tousart). Prévoir un calendrier de quarts, demis et finale de LdC en 8 jours est une bonne solution!