Pas de surprise dans le groupe lyonnais pour la réception de Brest. Suspendu contre le PSG, Rayan Cherki fait son retour, à l'inverse de Thiago Mendes.
Mercredi à 21 heures, l'Olympique lyonnais affronte Brest pour la 15e journée de Ligue 1. Rudi Garcia peut compter sur un groupe presque au complet pour la réception des Bretons.
Un groupe de 20 joueurs
Thiago Mendes est le seul absent. Le milieu de terrain est suspendu après son carton rouge face au PSG. A l'inverse, Rayan Cherki revient de suspension suite à son exclusion à Metz.
Le groupe lyonnais pour affronter Brest : Lopes, Pollersbeck - Diomandé, Denayer, Marcelo, Dubois, Benlamri, Bard, De Sciglio - Aouar, Jean Lucas, Caqueret, Guimarães, Paquetá - Dembélé, Depay, Kadewere, Cornet, Toko-Ekambi, Cherki
"OL - Brest : Rayan Cherki fait sont retour"
grosse faute très visible.
son: adjectif possessif
sont: verbe être conjugué à la 3ème personne du pluriel.
Mais non, ça n'est ni une faute de frappe ni une carence orthographique, c'est simplement pour indiquer que Rayan est une personnalité multiple .
faute de frappe si tu lis la suite à la quatrième phrase .. son retour, troisième paragraphe troisième ligne ( son carton ) sixième phrase ( son exclusion) ok d'accord c'est le titre c'est visible mais franchement aucune indulgence. "" zeennnnnnn Jérôme ""
je savais que c’était une faute de frappe. Aucun autre moyen de t’informer Désolé 🙂
Une faute de frappe, c'est quoi cette excuse
Il suffit de se relire il me semble
Le niveau en orthographe est catastrophique, c'est une réalité et c'est regrettable
Pourquoi est-ce que le coach a l’embarras du choix ? C’est aussi parce que l’OL n’a pas ou très peu de blessés.
À mettre au crédit du staff, pour une équipe qui a commencé le 4 juin !!
Bien joué de le préciser, c'est tellement rare à l'ol de voir un groupe qui se blesse si peu
on a quand même souvent un joueur suspendu au moins tous les 2 matchs mais sinon c'est vrai que pour une fois les blessures sont moins fréquentes surement du fait de ne jouer qu'un match par semaine.
Je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est que l'effet de ne pas jouer de coupes d'Europe. On le voit, toutes les équipes qui enchaînent les matchs sont cramées, même le Bayern semble (enfin) s'essouffler.
Surtout quand on voit que certains joueurs semblent sur les rotules à chaque fin de match (surtout le milieu), je me demande ce qui se serait passé si on avait rajouté un match le mardi. Le calendrier jusqu'à la trêve sera un vrai test pour le club.
A mettre au crédit du nombre de matches joués, très clairement. Pas de coupe d'Europe, ça soulage, et pas que pour la sollicitation des corps, aussi au niveau de la pression, du mental, qui sont évidemment liés au physique.
Même si on ne change pas une équipe qui gagne, j'aimerais revoir Caqueret titulaire demain soir. Pour un match de milieu de semaine ça ne serait pas scandaleux de faire tourner un peu sans tout chambouler
J'aime bien Maxence, j'espère qu'il n'aura pas une trajectoire à la Ferri. C'est à dire le mec volontaire mais qui n'excelle pas vraiment dans un domaine. Il a été bon pendant le Final 8, mais quand tu le compares au niveau actuel des brésiliens... J'ai l'impression que ça revient à se priver d'un profil créatif, alors que les mecs ne lui sont pas pour autant inférieurs à la récup, et ont chacun une protection de balle assez hallucinante. Et il y a Aouar qui, s'il a un volume un peu limité pour ratisser sans ballon et dans l'impact physique, est quand même un sacré manieur de ballon !
Bref, à Brest je le vois mal démarrer. C'est victoire impérative, car dans le même temps Lille, Paris, Rennes et Marseille pourraient se neutraliser. Une demi-heure serait pas mal pour le garder mobilisé.
Il faut aussi penser à moyen terme. Même si nous sommes épargnés par les blessures elles finiront forcément par revenir à un moment. Un titre ou un podium, ça se gagne avec un groupe soudé et un banc de remplaçants concernés. Le jour où on aura besoin de Caqueret ou de Bard, par exemple, il faudrait qu'ils soient au niveau des titulaires et ça passe par leur participation à des matchs de temps en temps
Caqueret jouera quand les plus fort que lui ne pourront pas jouer.
Le rôle d'un remplaçant...
L'équipe tourne trop bien pour changer quelque chose.
Guimaraes remplace Mendès.
Une petite demie de Ryan en fin de match , je pense que Rudi lui offrira .
ça serai bien qu'il marque un but , surtout pour sa confiance . C'est mieux qu'un rouge ou un match médiocre. Il est jeune et perfectible mais il reviendra sur les devants de la scène .
Elle est quand la prochaine commission de discipline ? Parce que si elle est la semaine prochaine, alors si Neymar rejoue dès dimanche, peut-être que Thiago restera à un seul match de suspension ?
Sinon, ça serait un encouragement à la simulation (au moins pour Neymar).
Aujourd'hui normalement, avec effet à partir de lundi