Le défenseur italien de l'OL Mattia De Sciglio regrette le manque d'efficacité de son équipe mercredi contre Brest (2-2).
Aligné mercredi contre Brest (2-2), Mattia De Sciglio n'a pas réalisé une bonne prestation. A l'issue de la rencontre, le défenseur italien est tout de même venu assurer - dans la langue de Molière - le service après-vente d'une équipe lyonnaise qui n'a pas été capable de s'imposer à la maison. "Nous avons eu beaucoup d'occasions en première période mais nous n'avons pas concédé d'opportunités à nos adversaires sauf une sur laquelle ils ont été chanceux", a confié De Sciglio.
"Nous aurions pu être plus efficaces. Après la mi-temps, nous sommes mieux revenus. Nous aurions pu remporter le match mais nous devons être capables de gérer le match pour conserver les trois points", a ajouté l'international italien.
Ouais ouais, plus efficaces pour l'attaque, dans les choix des joueurs titulaires et remplaçants, et dans les décisions du gardien (1er but contre son camp et penalty stupidement provoqué).
Ouais ouais (sic) plus efficaces, surtout en défense 🙂
Salut Moimoi 😉
plus efficaces dans les passes ? Le 1er but est pour lui et sa passe moisie dans l'axe
C'est clairement 2 points qui risquent de nous coûter très cher c'est certain. Maintenant on a quand même dominé ce match, et ce match nul est plutôt inespéré pour Brest qu'autre chose, alors qu'il n'y a pas si longtemps on en était à faire des matchs nuls contre ce genre d'équipe et c'était plutôt bien payé pour nous.