Au contraire de la précédente rencontre de Ligue des champions contre St. Pölten, celle entre l’OL et Brann mercredi ne sera pas diffusée gratuitement sur DAZN.
Mercredi, si vous souhaitez regarder légalement le match entre les Fenottes et Brann, il vous faudra payer, soit en vous rendant au stade à Décines (il reste des places à 12 euros), soit en souscrivant à un abonnement, à 9,99 € par mois, ou déjà être client Canal Plus.
Deux matchs cette semaine, mais pas l'OL
En effet, DAZN, qui retransmet la Ligue des champions, n’a pas sélectionné cette affiche parmi les rencontres diffusées gratuitement sur sa chaine YouTube, au contraire de Paris FC - Real Madrid (le 14 décembre) et Rosengard - FC Barcelone (le 13).
Lors de la précédente sortie des Lyonnaises dans la compétition, leur duel face à St. Pölten (2-0) était visible sur la plateforme libre d’accès. En revanche, les supporteurs rhodaniens avaient déjà dû débourser de l’argent afin de visionner Slavia Prague - OL (0-9).
D'accord. Alors, lorsqu'il sera l'heure : https://livetv740.me/frx/eventinfo/176556052__lyon_f__brann_f.
Sur DAZN :
St Polten vs. Slavia Prague 18h45
FC Rosengard vs. FC Barcelona 18h45
SL Benfica vs. Eintracht Francfort 21h00
Olympique Lyonnais vs. SK Brann 21h00
Espérons que les "possibilités" seront au RV 😇
Même sans comm's, encore que, 1 navigateur pour le match et un pour olplay 😛
Tant-pis s'il y a décalage entre les deux.
J'ai déjà testé la double source en décalage, j'ai pas aimé, j'ai fini par virer le son.
Bonjour
je sais que ces droits tv sont gérés par l'uefa mais la fff qui veut promouvoir le foot féminin aurait pu interagir pour que tous les matchs de C1 féminin soient retransmis
Tous les matchs européens des équipes françaises ont été visibles depuis PFC/Kryvbas (perso tous vus).
A un moment donné, il faut aussi créer un écosystème économique autour du football féminin. La gratuité permanente n'aidera pas forcément... DAZN a diffusé 2 ans entièrement gratuitement, maintenant ils sont passés sur un modèle hybride. Je paye l'abonnement pour pouvoir regarder tous les matchs, ça me paraît normal. Il me semble de plus que DAZN est disponible via MyCanal (donc les abonnés Canal ont au moins un match supplémentaire sans s'abonner à DAZN). Par contre, au niveau de la FFF et Canal, le job n'est clairement pas fait, c'est clair.
Diffusion gratuite = pas d'argent pour les clubs