La gardienne de l'OL, Sarah Bouhaddi a fait son retour en équipe de France afin d'affronter la Norvège en amical, ce mardi. Après une blessure à l'épaule, la joueuse de 29 ans a évoqué ses objectifs avec l'OL avec nos confrères de Foot365.
Sarah Bouhaddi a fait son retour en équipe de France après une blessure à l'épaule qui l'a éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Elle est revenue avec nos confrères de Foot365 sur ses objectifs de fin de saison avec l'Olympique lyonnais et sur la confrontation face au PSG le 5 février prochain. Pour elle, l'objectif est simple, c'est tout gagner : « Quand on est à Lyon, on travaille sur le match du 5 février et on se prépare pour ça. Elles ont été efficaces contre nous pendant la Ligue des Champions l'année dernière. Notre objectif à nous, c'est de gagner et de faire de belles prestations. On veut tout gagner, c'est notre objectif principal. »
«La Ligue des Champions est primordiale »
Avec les Jeux Olympiques en ligne de mire, la Ligue des champions et le championnat, c'est une fin de saison à enjeux pour la gardienne lyonnaise. Mais elle préfère se concentrer sur ses objectifs avec l'OL avant de penser aux JO : « Notre objectif est de faire le triplé donc on le dit clairement. La Ligue des Champions est primordiale. Après, on aimerait remporter une médaille aux JO parce que je pense que c’est important pour la France. On va se concentrer pour le club et après pourquoi pas sur cette médaille. »