Face aux nombreuses absences liées à la trêve internationale, Sarah Bouhaddi, Christiane Endler, Amandine Henry et Emma Holmgren ont participé à l’entraînement des U17 garçons, mercredi.
Avec 16 joueuses sur le pont avec leurs sélections, les entraînements des féminines de l’OL sont bien pauvres en ce moment et Amandine Henry, non-retenue par Corinne Diacre avec les Bleues, doit se sentir bien seule. Pendant que Eugénie Le Sommer retrouve petit à petit le chemin des terrains de manière individuelle, la milieu en a donc profité pour participer à l’entraînement des U16/U17 garçons de l’OL, mercredi. Elle a pris part aux exercices de conservation et à la mini-opposition afin de garder le rythme dans cette trêve internationale.
Elle n’a pas été la seule Fenotte à prendre part à cet entraînement. En effet, les trois gardiennes de l’OL ont été participé à l’entraînement spécifique des gardiens lyonnais. Pendant la séance, Sarah Bouhaddi, Christiane Endler et Emma Holmgren ont donc pu distiller quelques conseils à leurs cadets et voir de plus près les talents qui forment l’effectif d’Amaury Barlet.
Je ne sais pas si ce genre de pratique est habituelle, mais si non alors c’est rafraîchissant, bonne initiative !