Vainqueur de ses deux premiers matchs, l’OL veut garder le rythme du Paris FC. Ce dimanche (21h), les Lyonnaises retrouvent les Girondins de Bordeaux contre qui elles n’ont jamais perdu.
La venue de Lorient au Parc OL à 15h occupe forcément les discussions en ce dimanche, mais Décines sera bien le théâtre d’une deuxième rencontre de football. Après les joueurs de Fabio Grosso, les féminines ont rendez-vous à quelques encablures à 21h. Sur la pelouse du terrain Gérard Houllier, les filles de Sonia Bompastor disputent la dernière rencontre de la 3e journée de D1 féminine. Pour la première de la saison à la maison, les Fenottes reçoivent les Girondins de Bordeaux de Patrice Lair et Nesrine Bahlouli, deux anciens de la maison OL. Ce rendez-vous intervient une semaine après le succès (0-1) au Parc des Princes contre le PSG et qui doit être confirmé. Cela tombe bien, les Bordelaises sont des proies qui réussissent aux coéquipières de Wendie Renard.
3,1 buts de moyenne contre Bordeaux
À 21h, ce sera la 16e fois que les deux formations se feront face et les Girondines n’ont encore jamais goûté aux trois points. Avec 14 victoires et un simple nul, l’OL domine outrageusement les débats dans ce duel avec une moyenne de 3,1 buts par match. En sachant que les joueuses de Patrice Lair n’ont glané qu’un point en deux rencontres, les pronostics vont très clairement en faveur de l’OL qui souhaite tenir la cadence du Paris FC, auteur d’un trois sur trois dans ce début de championnat. Et ce ne sont pas les absences de Vanessa Gilles et Lindsey Horan, ménagées par Sonia Bompastor, qui vont changer la donne.
Il n'y a aucune raison pour que la série cesse
Cette équipe, toujours, progresse
Sans jamais serrer les fesses
Car, toujours dans l'allégresse 😊
Allez les Fenottes, vous êtes des déesses 😇
Le poète du jour : Dede 74
@dede74 : quelle poésie 👏🏼👏🏼👏🏼
Dede74 : Poëte du jour... poëte toujours !.. 👏👏
Poète ? En tout cas, il le professe.
" sans jamais serrer les fesses ".....attention dede, j'en connais qui pourraient te le reprocher .
Je crois, mon bon XUO, que pour les serrer, on a d'autres éléments, à l'OL, qui doivent le faire actuellement 😛
Ce qui n'est pas drôle je le sais... pauvres garçons, tristes et fâchés supporteurs 👿
Joli 🤩
Programme chargé aujourd'hui encore, après la coupe d'Europe et pas mal de matches palpitants, la L1, les féminines, c'est quand la prochaine très internationale qu'on puisse un peu souffler 🥲 même si cette "trève" serait surtout attendue au Proche-Orient, quelle tristesse ce qu'il s'y passe.
Les fans de l'OL viennent de prendre une nouvelle déconvenue en pleine tronche... il y en a tellement depuis l'annonce de la vente de OL Groupe que plus personne ne compte...🥴
Alors, alors... c'est sur vous, nos belles fenottes "que l'on compte" pour nous remettre le moral au beau fixe... vous avez tout ce dont nous avons besoin : du beau jeu, de la niaque, du talent, un mental envié et un collectif unique dans un sport co...
Votre plus grande réussite c'est de nous transmettre votre immense joie après chaque victoire.
ALLEZ LES FENOTTES ... votre place c'est la première... épicétou* ! 😍
*... un petit😜... à DDP ... et à un autre grand fan (artisan plombier) rencontré cet été dans le Beaufortin
"et à un autre grand fan (artisan plombier) rencontré cet été dans le Beaufortin"
Ce n'est pas un Vibert- ceci, Vibert-celà ? il y en a de nombreux de ce nom à Beaufort et autres ?
... non, non c'était un bon lyonnais.... avec l'accent qui va bien, en déplacement sur un gros chantier et qui séjournait dans le même petit hôtel que nous... un gars sympa qui habite aussi en nord Isère 😜
Oui isabielle ,
Mon retour après une longue absence n'a pas suffit ! 😉
Et pourtant, j'y croyais très fort à la mi-temps , mais OLPP m'a vite calmé et ramené à la raison en prévoyant ce qui est arrivé !....
Il est très fort ! 😉😜
ALLEZ LES FENOTTES , épicédéjapasmal !😀
.... encore un petit effort et OLPP va pouvoir incrémenter ses stats avant même le début des matchs 😂
Bon, j'avais un petit pressentiment que cela pouvait arriver. Comme je souhaitais cette première victoire, j'ai écrit à Dédé à la mi-temps, pourvu qu'on parvienne à conserver la victoire. Dans la période actuelle de marasme absolu, cela n'a pas voulu se faire, malgré quelques petites satisfactions en deuxième partie de première mi-temps.
Heureusement que OL Féminin est là pour nous remonter le moral car il devient très difficile de le garder dans ce marasme ambiant chez les garçons.
Dans les commentaires aussi sur les articles de nos Fenottes on ignore ce qu'est la sinistrose et ça fait beaucoup de bien.
Bonsoir Janot
on ne se connait pas, mais je suis heureux de ton adhésion sans faille à celles qui sont véritablement une "formidable raison d'être heureux" .... copyright Barth
Tout à fait, de vrais rayons de soleil nos filles. Et ce soir je serai présent devant mon étrange lucarne pour les suivre.
Bonsoir,
Je me permets de m'immiscer car je connais Janot 06 qui lui aussi a migré vers le Sud ( personne n'est parfait😉) et qui est un très ancien fidèle de notre OL , et du site depuis très longtemps.
C'est un fin connaisseur, et un fervent supporter de nos fenottes !👍👏
Sonia fait tourner ce soir, gardienne, défense, milieu et attaque, ça bouge.
On va donc retrouver Griedge, maro, Amel, Melchie en pointe et donc Laura dans les buts.