Surprise. Pour la réception de Bordeaux ce dimanche soir (21h, Canal+), Rémi Garde titularise pour la première fois en Ligue 1 le jeune défenseur central Naby Sarr aux dépens de Gueïda Fofana. Mehdi Zeffane occupe pour sa part le flanc droit de la défense lyonnaise.
Le milieu de terrain est composé du trio Fofana-Malbranque-Grenier. Devant, on a droit au trident Benzia, qui fait son retour, Lacazette et Gomis.
La composition lyonnaise : Lopes - Zeffane, Bisevac, Sarr, Dabo - Fofana, Malbranque, Grenier - Benzia, Lacazette, Gomis.
La composition bordelaise : Carrasso - Mariano, Planus, Sané, Orban - N'Guémo, Sertic - Obraniak, Jussiê, Saivet - Diabaté
OL - Bordeaux à suivre en direct commenté sur O&L.
On sera donc indulgent, mais là, on ne pourra plus dire de Garde qu'il "bricole" en alignant des joueurs non-spécialistes du poste.
Je n'ai pas vu jouer Sarr, donc pas d'opinion. Par contre Zeffane, je l'avais trouvé très correct face à Lille et en EL. J'avais du mal à comprendre les griefs que pouvait lui faire l’entraîneur.
C'est pas la meilleure compo au niveau défensif mais c'est mieux que Ferri arriere droit et Fofana défense central. Danic va pouvoir nous montrer de quoi il est capable.
Allez l'OL!
Allez Rémi et allez Naby Sarr!
Bon match, il faut y croire ! Que la roue tourne un peu et qu'on puisse amorcer une spirale positive!