Pour la première fois depuis son retour à l'OL, Sarah Bouhaddi sera titulaire contre Bordeaux ce dimanche (14h45). Ada Hegerberg débutera sur le banc.
Avec la blessure de Christiane Endler le week-end passé à Paris, Sarah Bouhaddi avait été appelée dans le groupe de l'OL par Sonia Bompastor pour le match contre Bordeaux ce dimanche (14h45). Comme on pouvait s'y attendre, c'est dans la peau d'une titulaire que la gardienne va disputer sa première rencontre avec les Fenottes depuis son retour de prêt des Etats-Unis.
Carpenter de retour
Pour cette affiche face aux Bordelaises, l'entraîneure rhodanienne a choisi de se passer d'Ada Hegerberg, sur le banc au coup d'envoi. Melvine Malard, Delphine Cascarino et Janice Cayman animeront l'attaque lyonnaise. Eugénie Le Sommer, Griedge Mbock et Catarina Macario débuteront dans l'entrejeu. Enfin, la défense sera composée d'Ellie Carpenter, de retour de sélection, Wendie Renard, Kadeisha Buchanan et Perle Morroni.
Le 11 de l'OL contre Bordeaux : Bouhaddi - Carpenter, Renard, Buchanan, Morroni - Macario, Mbock, Le Sommer - Cayman, Malard, Cascarino
Le XI de départ lyonnais pour affronter @FCGBWomen ! 👊🔴🔵#OLFCGB pic.twitter.com/GbqwIRJSqw
— OL Féminin (@OLfeminin) February 6, 2022
1-0 but de Malard.
Surprenant que Hegerberg ne soit pas alignée au coup d'envoi.
Suis tout seul? hé ho ?
Hello ! Je suis là.
Ada a plus de mal car depuis son apogée les défenses sont plus âcres. Quand elle a le ballon, deux ou trois défenseurs sont sur elle. C'est la rançon du Ballon d'or.
Ah ! salut ! enfin quelqu'un ! Où sont passés les dédé's et Le Bon ?
Bon, 1-0 seulement à la fin de cette mi-temps. Faut assurer en en plantant un deuxième pour éviter les mauvaises surprises car Bordeaux c''est du solide.
Les dimanches, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Je trouve nos joueuses pleines d'entrain. Malard a toujours été mon "poulain".
J'étais sur l'autre fil...
Malard n'est pas toujours Bonnard !
Aïe Aîe Aîe, deuxième carton jaune pour Eugénie et rouge !
On va jouer à 10 pendant plus d'une demie heure...
Je ne pense pas que ça lui soit déjà arrivée d'être expulsée.
Pénible Patrice Lair, on entend que lui sur le bord de la touche, pire que Antonetti !
Carton généreux. Les deux pieds se rejoignent et même Eugénie était avant. Mais avantage à la pleureuse.
Oui, ça se discute vraiment !
Bordeaux n'est pas vraiment dangereux en attaque. Lyon y fait tout le travail. La déception serait de ne gagner qu'avec un seul but.
La déception serait surtout de se faire égaliser sur un butalac !
Nos Lyonnaises sont tout de même mauvaises. Leur jeu se désagrège, ou plutôt fait ressortir le manque de structure offensif. Même la défense est trop au coup par coup. Une coéquipière en moins, cela ne devrait pas se voir dans ce groupe. Que dire quand ce sera l'Europe !
De plus, c'est arbitré à la petite semaine.
On souffre en cette fin de match, on souffre !
Un butalac est toujours possible car les Bordelaises jouent avec les ailes, tandis que Lyon a oublié cette possibilité et se dilue dans l'axe.
D'autant plus pénible à suivre que j'ai sans arrêt des répétitions de séquence vidéo.
Du stre@m ?
Oui.
Ouf terminé 1-0, dernières minutes crispantes.
Bon, un petit match. Sonia, du boulot en perspective !
Oui, l'OL féminin comme les masculins connaît une passe difficile depuis le match à Montpellier.
Beaucoup d'absentes aussi mais l'essentiel, la victoire, a été fait pour garder ces trois points d'avance sur le PSG même si l'écart à la différence de buts diminue.
.
Impossible de voir ce match, qui semble avoir été âpre et très disputé, comme supposé d'ailleurs ! je l'ai suivi sur OLTV/radio, aucuns liens de striminge 🙁 je regarderai le résumé mais bon, les 3 points sont là, c'est le plus important.
Les équipes adverses, progressent beaucoup et Bordeaux, avec un Patrice Lair à la baguette, c'est costaud.
Elle nous ont fait des frayeurs !
Mais le résultat est là...
On voit qu'il manque une Selma à 100% et toutes les autres, même si les présentes assurent.
@dede74
Il y avait un lien; pas facile de l'indiquer, il faudrait pouvoir écrire des messages privés mais ce ne semble pas possible sur ce site.
Peut-être un url shortener ?
Merci Le Bon, j'en ai quelques uns mais aucun ne le donnais et après, j'ai eu la flemme de chercher !
Je vais finir par installer un bon vpn pas trop coûteux, ça va arranger les bidons car ça devient de plus en plus ch*ant.
De plus, les matchs féminins n'intéressent pas trop les diffuseurs 🙁
J'ai des liens mais apparemment ils ne marchent pas pour tous.
Moi non plus mais c'est pour cause de tournois des 6 nations. Gros match des français pour l'instant.
Bon ben c'est déjà bien une victoire et en plus à dix . Je lis que certains se plaignent des filles, qu'elles sont même comparé à l'équipe masculine ?? Heu faudrait arrêter un peu, je sais on est tous frustré mais les filles elles sont premières et gagnent tous leurs matchs, qu'elle rapport avec ces feignasses de mecs ?? 🤣🤣
C'est le proche avenir auquel on pense et qui inquiète. On a commencé par des 8-0, et aujourd'hui on descend à des 1-0. Si les adversaires s'améliorent, d'accord, mais on doit y faire techniquement face, sinon on laisse le destin s'installer et on attend patiemment une décennie plus favorable, « comme les garçons »
Oui prudence mais la ou est la très grande différence c'est que l'ol feminin détient des records et des titres dont l'ol masculin n'aura sûrement jamais, ou peut être dans 200 ans 😂
Non franchement ce ne sera jamais comparable
J'ai eu peur qu'on se fasse égaliser, elles ont tenu bon les "fenottes" . Carpenter quelle santé, vivement que Selma retrouve la forme . Avec toutes ces absentes Sonia ne peut pas trop faire tourner .
Timothée sur la chaîne a annoncé qu'il y aurait des retours, pas pour Soyaux mais pour Reims, bonne nouvelle car ça commence à faire, surtout que contre Soyaux Eugénie aussi sera absente du coup .
On dirait que les lyonnaises se fait vieillir … a l’epoque on écrase facilement mais maintenant ça fait toujours justesse 1-0. Au contraire PSG qui fait en mode jeunesse lyonnaises avec ses 6-0, 3-0… etc.
Cela m’inquiète pour l’avenir
Je le remets là, j'étais un peu paumé avec les fils .....
Salut les gones et les fidèles ,
Que ce fut dur et stressant, mais l'essentiel est fait.
Encore un match qui doit être plié à la mi-temps avec 3 ou 4 buts d'écart.
On manque vraiment d'une tueuse ( je déteste ce terme, mais je n'en trouve pas d'autre ) ,Ada en petite forme nous manque.
Excellent match de Carpenter, son retour es important.
Sur le 2ème jaune d'Eugénie, je ne vois pas de faute, il me semble que les 2 filles ont le pied haut, mais pas de ralenti, donc je ne sais pas.
Sarah jouait son 300ème, très heureux pour elle. Clin d'oeil à OLPP qui comprendra !......
P.Lair à q.q. mètres faisait autant de bruit que la moitié de la tribune, mais je l'aime bien, il est carrément "dans le match".Un gagneur né.
Heureux aussi d'avoir vu Claire Lavaugez, mais impossible de lui parler.
Bref , petit match, mais on garde notre 1ère place et nos 3 pts d'avance.
A noter, bon nombre de critiques à propos de Peter, le match d'hier a fait des dégâts chez les supporters, même du foot féminin.
Face à Soyaux, ça devrait être moins compliqué ......
A bientôt .