L'Olympique lyonnais reçoit Bordeaux samedi, au Groupama Stadium (17 heures) pour la 12e journée de Ligue 1. Éric Bedouet, l'entraîneur des Girondins, attend de ses joueurs un "match parfait". Le technicien se méfie particulièrement de Memphis, qu'il qualifie d'un "joueur hors norme, de très haut niveau."
Pour briser la série de trois défaites, Éric Bedouet, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, exige un match parfait de ses joueurs samedi, face à l'Olympique lyonnais, au Groupama Stadium. "Pour l’instant, à l’extérieur, on n’a pas fait grand chose d’efficace. À chaque fois, il nous manque un petit truc. Il faut qu’on passe ce cap là et se dire qu’il faut faire un match vraiment parfait contre Lyon et on est capable de le faire. Si on fait vraiment le match parfait, on aura certainement quelques points, on aura au moins un match nul minimum. Il faut tenter sa chance, on ne va pas aller là-bas en victime. On va tenter de faire quelque chose", a-t-il déclaré avant cette rencontre.
Memphis, un joueur "à part"
Éric Bedouet s'est exprimé à propos de Memphis, qui a fait parler de lui ces derniers jours pour son comportement. Il s'est permis de glisser quelques conseils à son homologue rhodanien. "C'est un joueur hors norme, un joueur de très haut niveau. Ce genre de joueurs est à part. On les gère d'une façon différente. Memphis Depay fait partie de ces joueurs qui sont dans une autre sphère. Il est capable de faire gagner un match à tout moment. Il y a des joueurs très importants, si vous leur dites un truc, ils vont baisser les bras et on ne va plus gagner un match. Il faut faire très attention", a-t-il lancé à propos de l'international Néerlandais.
La poignée de main va être glaciale quand on connait l'ego du pep.
si memphis se met a bouder et qu'il s'en va au mercato d'hiver, tout ceux qui trouvaient bien son recadrage dans le vestiaire ne viendront pas se pleindre !!
l'entraineur de bordeaux a 1000 fois raison, ce genre de joueur ne se gere pas comme les autres, n'en deplaise
Bien sur il faut lui laisser faire tous ses caprisses il se sens deja pour une start il faut qu’il apprene l’humilite avant tout
l humilité , ah je veux bien ; mais,,comme le coatch des GB,les supporters savent très bien qu un match se gagne grace à ce genre de joueur.Au mercato , pour le faire partir, il n y a pas meilleur moyen de le faire partir que de l enfoncer et de le ..regretter ensuite.Moi je suis fan de l OL pour ce genre de joueur ; les buts contre l ASSE OM PSG TFC ne s oublient jamais !!!
Pour info ce n'est pas le coach mais l'adjoint.
Le vrai coach c'est Ricardo Gomes mais comme il n'a pas ses diplômes il ne peut apparaître publiquement.
Eric Bedouet est gentil , mais ses conseils et expliquer devant les médias , à Génésio , comment il faut gérer le garnement , ce n'est pas très élégant .
Chacun donne son avis sur ce qu'il faut faire et ne pas faire , décidément c'est la fête à Génésio cette saison , il va encore apprécier cette sortie d'un élément extérieur au club .
D'autant plus qu'il fait erreur dans son analyse , au contraire , Memphis a besoin de se faire titiller car il est très orgueilleux , et ne réagira pas en baissant les bras , mais en voulant démontrer qu'il est le meilleur joueur , comme chaque fois qu'il fait un tour sur le banc .
Certes , Génésio l'a humilié devant tout le monde , car il a été blessé aussi par l'humiliation que lui a faite le garnement .
Vous imaginez 30" si Cavani ou un autre aurait dit ça sur Tuchel , en public ?
Le mec il ne réapparait plus sur le terrain avant un bail .
Logiquement , la génèse va le faire jouer quand même, car Aulas va le lui demander et l'imposer , mais il aura intérêt à justifier ses prétentions sur le terrain .
Sinon Terrier Dembélé , dans un 442 losange , on essaie quand ?
Ces deux là se connaissent et Terrier a toutes les qualités pour jouer dans l'axe avec Dembélé
Pep avait bien donné son avis sur le penalty gate .
Lol
Même l'entraîneur adjoint de Bordeaux se paie Genesio!
Même ses confrères ont pitié de lui et essaie de l'aider.
Joueur hors normes, c'est normal, nous avons un entraineur hors normes!
Bedouet avec ses conseils fait à genesio ce que lui même a fait à menphis : il l humilie en public
Vivement cet ete
On a tous les ingrédients pour que cette saison parte en saucisse .
Le sprint dans la rue contre un chasseur d'autographe , la guerre ouverte avec certains joueurs , bref saison difficile pour la génèse , il va rendre son tablier en juin , je vois pas comment il pourrait avoir la force de continuer encore , il se fait tailler de toutes parts .
Deja je pense pas que ca partira en sucette comme du on le voit ailleurs Aulas veille au grain et il laissera pas cela se produire , et pour Genesio j'ai mm pas envie de tirer sur l'ambulance comme on dit mais y a quand mm souvent des raisons pour etre mécontent de certain de ses choix et réaction .
Alors oui on est 4ieme et en LDC mais sincèrement quoi de plus normal avec l'equipe qu'on a .
Bedouet doit plus s’occuper de son equite que de donner des conseil a Genesio