Afin de se relancer en championnat, les hommes de Bruno Genesio reçoivent les Girondins de Bordeaux, ce mercredi, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Un match à l'importance capitale, qui sera très compliqué selon le coach lyonnais.
Avec une nouvelle défaite au compteur concédée samedi dernier, face à Bastia (1-0), les hommes de Bruno Genesio sont dans l'obligation d'obtenir un résultat, ce mercredi, contre Bordeaux. Conscient de la mauvaise passe que traverse son équipe, le coach lyonnais espère bien redresser la situation et cela passe par un résultat face à cette équipe girondine : «Chaque journée est compliquée, car si l'on regarde le classement, à part Paris, tout le monde peut battre tout le monde. Bordeaux est très performant sur ses derniers matches, Mais, c’est à nous de gérer nos forces et d’améliorer ce qui ne va pas».
Un match charnière
Si la situation est délicate, elle n'est pas irréversible et ça, le coach lyonnais en a bien conscience. Un bon résultat face à Bordeaux pourrait donc relancer ses joueurs et replacer son équipe dans un classement un peu plus digne de son standing : "On est conscients que nous ne sommes pas à notre place et que la période est délicate pour l’équipe. Après, j’ai envie de dire qu’un match tient souvent à peu de choses et que l’on peut passer facilement du négatif au positif. Il reste 15 matches, on est à 9 points de la 2ème place et on reçoit Monaco lors de l’avant dernière journée..."
Tous nos matchs seront compliqués.
Même celui contre Troyes a été compliqué.
Pour faire des conférences comme celle-là, autant ne rien dire et travailler pour améliorer la situation.
Est ce que je suis le seul qui est vouloir de perdre ce match contre Bordeaux au stade des lumières ? Mon objectif est faire réveiller à Aulas pour se rend compte ses erreurs du choix entraîneur ainsi que confiance staff.
Trop tard !
Pas moi plein le dar de prendre des roustes ????
Après celui la, il en restera 14 : Marre de ces constats à la con !
Le match charnière, il y a longtemps qu'on l'a perdu !
Avec tous les matchs et résultats pourris, il parle encore de la 2ème place, je rêve !
Bordeaux vont nous rentrer dedans puis à Angers çà va être comment ? une partie de plaisir ?
Maintenant, faut vite assurer le maintien, c'est tout Mr Genesio, après on verra !
Tout le monde peut battre tout le monde, oui, mais le vrai problème, c'est qu'à part la lanterne rouge, on ne bat plus personne depuis 10 rencontres ; ça, c'est la vérité du terrain.
Mieux, sur les 10 derniers matches, nous sommes derniers avec 5 points, derrière...Troyes !
Puis encore, « Ça va être costaud » ou « on va voir des choses intéressantes », etc. On comprend mieux l'état du club actuel.
Après le match on retiendra les points positifs. On a bien joué quand même... quelle tristesse
Heureusement qu'il y aura les Bad Gones, tu vas voir cette entrée sous les sifflets et pas de Wahou....
je pense qu'il en a rien à foutre honnêtement le salaire rester le même pour tout le monde
Toutes ces sorties dans la presse sont savoureuses : tout le monde peut battre tout le monde .... il veut sans doute dire que tout le monde peut nous battre !! Si cet été on pouvait avoir un conseiller en com après un entraîneur, un directeur sportif, une cellule recrutement et surtout des joueurs !!!
ça fait mal de lire de telles inepties de la part de cet entraîneur. !!!
les conférences de presse c'est la cour des guignols, pauvre de nous mouarf
Tous les matches vont être "compliqués" !
Quelle information sensationnelle , au lieu d'en parler à la presse on ferait mieux de travailler un peu plus
vu la qualité de notre jeu , on peut passer du temps sur le terrain pour progresser , car franchement notre niveau ne correspond pas à nos ambitions !