Présentation de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et les Girondins de Bordeaux, en 5 statistiques, ce vendredi soir en ouverture de la 22e journée de Ligue 1.
L'OL qui vient de gifler l'ASSE au stade Geoffroy Guichard (0-5), n'a concédé que deux défaites et se classe à la 3e place de Ligue 1 à deux longueurs du PSG et de Lille au moment de recevoir Bordeaux ce vendredi (21H00), dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Vidéo.
Un match aussi compliqué que face à Metz je pense.. sauf que les joueur ont retrouvé de la confiance devant le but face à Sainté avec un memphis au service de kade et tino si ces 2 dernier sont efficace sa devrai le faire
Ce serait bien que Karl retrouve le chemin du but. Cela devient pressant.
Je sais pas pourquoi je sent une entrée décisive de cherki
Depuis le temps qu'on attend qu'il soit décisif, celui-là...
Pour sa défense, il a rarement joué 90 minutes, alors il doit briller dans le temps qui lui est accordé.
C'est que tu es trop pressé moi moi le petit est encor en formation.. ce n'est pas pasquil est pro qu'il est un footballeur accompli
Attention, il n'a que 17 ans et reste un apprenti... Ne l'oublions pas et patience.
Avec des miettes par ci par là il sera difficile pour lui de faire d’être décisif. Mais je suis optimiste étape par étape il fera son trou. Tout ça fait partie de son apprentissage
Exactement anibal
Sauf que la valeur n'attend pas le nombre des années. Le gros avantage qu'il a, est de côtoyer ces grands frères, que peuvent être les titulaires. Il a d'excellents joueurs autour de lui. A lui d'avoir la saine curiosité de regarder, de s'imprégner, de s'informer, etc. Il ne faut pas brûler les étapes, mais quand on a la chance d'être né avec un don, on ne prend pas le même chemin que les autres. Donc, il doit avancer + vite et très bien. Les "très" bons ont cette faculté. Sinon... Il doit impérativement à partir de maintenant, faire à chaque fois une entrée qui marque les esprits. Par ailleurs, j'espère que nous aurons une maîtrise + affirmée sur le match, Bordeaux ne doit pas nous faire peur. Nous devons y mettre la manière et être + rapide pour jouer à notre niveau qui doit encore monter en puissance. Les matchs qui seront réellement + compliqués ne sont pas encore là. Il faut avoir un très haut niveau d'exigence, toujours et toujours.
Ok à grillé notre joker contre Metz, les 3 points seront primordiaux pour continuer à rêver.
J’aurai envie de surveiller Dubois, en particulier sa qualité de centre qui a enfin été décisive (il était temps). Pourvu que ça dure 🙂 et puisse même inspirer les centreurs côté gauche (Cornet, Memphis..)
J’attend moi aussi que Cherki gagne en maturité et en influence, il a le talent mais manque encore de maîtrise dans sa gestion du jeu: il doit apprendre à distinguer les phases de jeu où il faut jouer simple, des autres ou il faut provoquer, ça viendra en enchaîner et en observant les aînés
Il n'a que 17 ans et n'a pas les atout physique d'un mbpappe ou d'un camavinga ou d'un cr7 au même age, patiente avec le gabarit qu'il a cest pas facil de rentrer contre des adultes endurci.
Le processus est en marche pour qu'il devienne un grand mais patiente et indulgence les ami, faisons confiance à notre club 2e meilleur formateur d'Europe ! Il ne nous manque qu un messi ou un Ronaldo sortie du cdf pour être 1er et cherki a le potentiel pour l'être !
La conclusion !!! Oups.......3è degré ?
Moi je crains Hatem et Jimmy ....
Plus hatem que jimmy moi
Il ne faut quand même pas exagéré ! On doit faire le nécessaire pour contrer ces envies de revanche ! Faisons notre match et tout ira bien, même s'il peut se passer des choses. C'est nous qui devons inspirer de la crainte, comme à une époque, pas si lointaine, où les équipes qui venaient tout traitaient de grand Club.
Ben Arfa et Briand; bientot respectivement 34 et 36 ans!
On devrait pouvoir les contenir sur 90 mn.
Par contre leur attaquant,Hwang,est en forme,c'est de lui que viendra le danger.