A l'issue du match de nul contre Bordeaux (1-1), le défenseur brésilien de l'OL, Rafael a été un des rares joueurs à s'arrêter devant les médias. Et le constat est sans appel.
Rafael après le nul contre Bordeaux (1-1) : « Nous avons eu de la chance de réussir un résultat nul car nous n'avons pas bien joué du tout. J'espère que cela va se mettre en place car nous avons un gros match mercredi. C'est difficile à expliquer. Nous avons livré un match catastrophique. Nous ne jouons pas bien, on le voit bien. Nous menons 1-0 à la mi-temps, je ne sais pas comment et en seconde période avec la qualité que nous avons, nous avons perdu trop de ballons. Cela rend les choses difficiles. Il est difficile d'envisager gagner quand on fait cela. Nous n'étions pas là. Nous avons joué la seconde période comme nous avons fait la première. »
Un bon braquage à la Lyonnaise, ça fait longtemps 😆
Ce qui serait intéressant c'est que JMA se pose la question de savoir ce qui peut donner le déclic aux joueurs pour qu'ils se remettent à jouer.
Et pendant ce temps, en Allemagne le Borussia Dortmund coaché par un certain Favre caracole en tête et creuse l'écart avec le Bayern...
Ce n'est sans soute qu'une coïncidence...
On a lu tellement de fois ici que Favre était nul car il n'a pas gagné le championnat avec Nice. Y'a des cas quand même.
Aulas a fait une énorme erreur en ne recrutant pas Favre, 3 ans de perdus.
Au final, ça fera plus que 3 ans de perdu!!
Un palmarès peut être, des jeunes qui vont supporter d'autres clubs, une image de club écornée, des recettes diverses en moins ...
Et c'est pas fini,encore 6 mois de la génese et derrière, on aura baticle ou un autre bouffon sans expérience et charisme
ahlala , qu'est ce que j'aurai aimé Favre , il était le coach idéal , aimant faire progresser les jeunes , et avec le groupe étoffé de l'OL , on serait le Dauphin et pas loin des qataris , même la saison dernière .
Aulas le voulait mais il n'était pas libre avant l'été .
Favre était enthousiasmé par le projet .
Il a alors donné les clés de la bagnole à génésio , sous l'influence de son pote lacombe , et n'a pas osé le remercier à la fin du bail de 6 mois , après la bonne place finale .
Il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui mais il était difficile de virer la génèse dans ces conditions .
Sinon raphael , au moins un qui ne se cache pas et a le courage de répondre et dire ce qui est , sans s'enfuir dans les vestiaires .
Des mecs comme lui je n'en vois pas beaucoup dans cette équipe de looser
et Rafael est un joueur qui ne triche pas sur le terrain. Un des meilleurs, hier.
Un joueur exemplaire dans son attitude et dans son engagement. Un des rares à assumer ses responsabilités, avec Lopes et un ou deux autres.
Merci Raphael