Ce mardi, l'Equipe de France U21 s'est imposée face à la Slovaquie dans le cadre des qualifications pour l'Euro U21 (3-5). Les Lyonnais Jeff Reine-Adélaïde et Houssem Aouar ont marqué les deux premiers buts du match.
Ils sont en forme. A l'occasion de la deuxième journée de la phase de qualifications pour l'Euro U21, Houssem Aouar et Jeff Reine-Adélaïde se sont distingués ce mardi, à Poprad en Slovaquie. Dès la troisième minute, le capitaine Jeff Reine-Adélaïde a ouvert le score d'un joli plat du pied depuis l’intérieur de la surface. Dix minutes plus tard, son coéquipier à l'Olympique lyonnais Houssem Aouar a doublé la mise pour les Bleuets, grâce à une belle reprise de volée au deuxième poteau. Ces deux réalisations ont mis l'Equipe de France U21 sur les bons rails pour s'imposer en Slovaquie (3-5) au terme d'un match bien plus compliqué que prévu. Le jeune attaquant lyonnais Amine Gouiri a pu apprécier la prestation de ses deux coéquipiers depuis le banc, et n'est pas entré en jeu au cours de cette rencontre.
Comme quoi, Houssem peut, quand il veut !
Contre des jeunes de son âge ça va toujours.
Curieux de voir le milieu samedi prochain... Avec Aouar et JRA qui reviennent de sélection...
Je suis curieux de voir la relation memphis/Rudi , pour ma part ...
En parlant de ça, Depay, atteint d'une "petite lésion" derrière la cuisse gauche selon L'Equipe, devrait renoncer et pourrait même manquer le match de Ligue des Champions sur la pelouse du Benfica Lisbonne, quatre jours plus tard).
Par précaution,il sera écarté du groupe face à Dijon afin d’éviter d’aggraver sa blessure mais devrait être rétabli contre Benfica la semaine prochaine.
Je l'espère. De la même manière qu'il se lâche en équipe nationale sous le feu des projecteurs, il aura à cœur de faire de même en Ligue des champions, qui plus est avec le nouvel entraîneur.
Jeff Reine-Adélaïde s’est prononcé sur l’arrivée de Rudi Garcia à l’OL après le match au micro de Canal +.
« C’est un très bon coach, il a dirigé de nombreux clubs. On a hâte de rentrer et de le rencontrer. Sylvinho ? C’est compliqué pour un entraîneur parce qu’il essaye de faire les meilleures compositions possibles, mais après c’est nous qui sommes sur le terrain et il ne peut plus rien faire. C’est vrai que c’est dommage ».
C’est vrai que c’est dommage...