La gardienne de l'OL, Sarah Bouhaddi, espère aller plus loin que les quarts de finale lors de la Coupe du monde cet été.
À quelques jours de la demi-finale aller de l'UEFA Women's Champions League contre Chelsea (dimanche, 17 heures), Sarah Bouhaddi la gardienne de l'OL, évoque dans Le Progrès, le grand rendez-vous qu'attend l'équipe de France cet été. "On a toutes en tête le 7 juillet, la date de la finale, mais on ne passe pas notre temps à le dire aux journalistes".
Les quarts de finale, plus un obstacle ?
La gardienne de l'OL vise haut et ne compte pas se focaliser sur la barrière des quarts de finale, plafond de verre de l'équipe de France depuis 2013. "Il ne faut pas y penser, déclare-t-elle. Et puis, les jeunes, qui nous ont rejoint, ne l'ont pas connue. De toute façon, si on veut aller au bout, il faudra battre les meilleures équipes." Le 2 mai prochain, Corinne Diacre annoncera la liste des 23 Bleues pour la Coupe du monde qui se déroule en France cet été (7 juin- 7 juillet).
Espérons que ce mondial soit une belle fête populaire et paisible.
Si elle veut remporter un titre, elle doit arrêter les boulettes. J'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait pas meilleure gardienne qu'elle